annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réseau insuffisant

Discussion créée le: 29-10-19 15h30

Réponses: 2 réponses

ophe1404
Éclaireur novice

réseau insuffisant

Bonjour, 

Habitant à la campagne, le réseau est très mauvais ou innexistant chez moi. Existe t-il des solutions à ceci ? 

Merci. 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

 

 

Bonjour, 

Habitant à la campagne, le réseau est très mauvais ou innexistant chez moi. Existe t-il des solutions à ceci ? 

Merci.

Ugh @ophe1404

 

Totem fait un tour d'horizon. Il est au courant que certaines localités sont moins bien desservies.

Cependant, comme mentionné par @Surfer, Orange propose le femtocell comme solution à domicile afin de pouvoir bénéficier des services de téléphonie mobile sans soucis 🙂

"Que l'esprit tribe vous anime"

 

Totem

Surfer
Guerisseur expérimenté

Je connais personnellement cette problème dans les Ardennes aussi. Et via la 4G (via le téléphone mobile), je n'ai pas de connexion, quand je veut etre sur Internet.
Ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de mât dans le quartier ou que la portée n'est pas suffisante (même si une ville est dans une vallée).

Dans quelle region vous avez cette probleme? Esque c'est l'inernet est/où bien aussi la télé (cable de VOO? Où bien le wifi?)?

Euh, si vous avez Love comme abonnement, peut-etre cette info peut etre utile? La femtocell lien: https://www.orange.be/fr/blog/renforcer-le-reseau-votre-domicile-avec-la-femtocell-cest-possible

 

Auteurs les plus complimentés