annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déception du service client

Discussion créée le: 11-12-19 14h52

Réponses: 2 réponses

woochen
Pisteur confirmé

Déception du service client

hello la communauté, 

après 10 ans chez belgacom j'ai décidé de passer chez orange, après 3 semaines j'ai une coupure de ligne internet chez moi depuis hier soir, un technicien est passé ce matin, me déclare qu'il y'a des travaux que fait VOO dans la rue, je monte chez ma voisine qui aussi une connexion internet chez VOO mais chez elle tout fonctionne bien, de la vaste blague chez orange, impossible de joindre un service pour faire une réclamation ou une plainte. Call-center au Maghreb inefficace, j'ai été vraiment mal reçu, pour moi orange c'est terminé, j'étais mieux chez belgacom, jamais eu de problème, service client très efficace, vraiment dessus d'orange seulement après 3 semaines. je préfère payer un peu plus cher et avoir un bon service rendu.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour woochen,

Je ne peux que vous conseiller de téléphoner et téléphoner encore au 5000.  C'est la seule solution pour faire bouger Orange.

D'accord avec vous en ce qui concerne les plaintes.  La moindre des choses serait de pouvoir se plaindre à Orange plutôt que de poster des messages en espérant être lu, un peu comme lancer une bouteille à la mer...

Je ne suis pas sur Facebook ni Twitter (oui, il y en a encore...) mais d'après ce que je lis sur le forum, la réponse de Orange est relativement rapide.  A vous de voir.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Psyk
Pisteur expérimenté

En général en cas de souci ou question je passe par Facebook, c'est de mon expérience le plus efficace.

 

Après perso, j'était chez Proximus et c'était aussi la cata; connexion ultra lente et instable (plus de 500 coupures / jour !), des travaux en pagaille et personne ne trouvait sur plus de 2 mois.

Passage chez Voo puis Orange et j'ai retrouvé une vitesse digne de ce nom même si il y a parfois des coupures mais ça reste occasionnel (moins de 1X/mois).

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés