annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 combinaisons possibles pour Smart Home

Discussion créée le: 02-10-20 11h59

Réponses: 8 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

3 combinaisons possibles pour Smart Home

Ugh tout le monde !

Totem revient avec plus d'informations sur les différents packs Smart Home :

- Pack Smart Comfort :

Combinez le Google Nest mini avec la Prise connectée et l'ampoule connectée pour le prix de 54,90€ avec abonnement.

- Pack Smart Security :

Combinez Google Nest Hub et la caméra connectée pour le prix de 89,95€ avec abonnement.

- Pack Smart Relax :

Combinez le Google Nest mini et le Google Chromecast pour le prix de 49€ avec abonnement.

Les esprits des chamanes nous accompagnent,

Totem

8 RÉPONSES 8
investbanking
Guerisseur expérimenté

@Totem c’est @bulrog qui m’a répondu. De mon côté je ne suis pas convaincu par ces packs que je considère plutôt comme des gadgets mais si les gens y trouvent leur compte pourquoi pas. Orange Belgium suit la France, l’Espagne où ces packs ont déjà été lancé depuis un certain temps déjà. En France cela s’appelle « maison connectée » et il y a aussi une solution qui s’appelle « « maison protégée ». C’est aussi relié à Alexa là bas ce qui visiblement n’est pas le cas ici. La Belgique semble avoir opté pour une version light 

bulrog
Sage
Sage

@investbanking 

Les appareils Tuya sont compatibles Alexa.  Les Hubs Google, non ...forcément.

Les packs sont financièrement intéressants et cela peut donner envie aux clients de se lancer dans la domestique.  Ce que je comprends moins, c'est l'application Orange qui se limite aux produits vendus par la marque soit Google et Tuya.  Les utilisateurs vont vite comprendre que s'ils achètent des appareils domestique ailleurs (Amazon, Ikea, etc.), ils ne seront pas tous compatibles Tuya.  Il faudra, de toutes façons, passer par Google home si on veut tout avoir sur le même écran et créer des routines entre des appareils de marque différente.

 

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
investbanking
Guerisseur expérimenté

Honnêtement si je devais installer une solution domotique, je ne passerai pas par un opérateur télécoms et encore moins par des solutions style Google Home car je me méfie de la manière dont les GAFA traitent nos données personnelles. Quand c’est gratuit c’est vous le produit. Je ne comprends pas pourquoi Djingo n’est pas proposé ici alors que cela a été développé par le groupe Orange. A croire que Orange Belgium n’a pas confiance dans les outils et solutions de sa maison mère 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @investbanking 

Il s'agit d'un engagement de 12 mois sur un abonnement de type Go.  Le même principe que pour les Google Nest l'année dernière.  Voir ici.

Voici un extrait de ce qui est repris dans les conditions : 

L’Avantage Loyauté

Offre valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement de téléphonie mobile Orange combiné à un Avantage Loyauté à condition que le client s’engage pour une durée minimale de 12 mois et qu’il paye ses frais d’abonnement par domiciliation. Offre disponible pour les clients avec un abonnement Orange et les clients avec une carte prépayée Tempo qui prennent un abonnement ainsi que les nouveaux clients devenus clients Orange suite à une demande de portage (abonnement ou carte prépayée) à condition qu’ils aient souscrit à cette offre lors de leur demande de portage. Offre limitée à maximum 4 abonnements avec option Smart Data et 4 abonnements avec Avantage Loyauté par client. Offre valable jusqu’à épuisement du stock. En cas de suspicion de fraude ou si un ou plusieurs clients abusent de cette action, Orange peut immédiatement mettre fin à cette action. Prix de vente conseillé : 0,05 euros de prime de recyclage et Auvibel inclus. Les photos d’illustration n’ont aucune valeur contractuelle et ne lient pas Orange Belgium. En cas de résiliation avant l’échéance de la durée contractuelle minimale (12 premiers mois pour un Avantage Loyauté), la valeur résiduelle de la réduction dont vous avez bénéficiée à l'achat de votre appareil est due, conformément au tableau d'amortissement figurant dans votre contrat.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés