Smart Home
Bienvenue dans la catégorie Smart Home ! Venez échanger à propos de notre nouvelle gamme !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Ajouter un invité à votre Smart Home !

Ugh à tous,

Totem souhaite vous montrer comment inviter un membre de votre maison à devenir gestionnaire de vos appareils Smart Home. Ainsi, votre maison reste gérée, même si vous êtes absent !

Une fois que vous avez installé les objets connectés chez vous, vous pouvez inviter les membres de votre domicile à rejoindre votre « Maison ». Ils pourront ainsi gérer la totalité des objets connectés de votre Maison, ainsi que tous les scénarios et automatisations.

Comment procéder :

  • Les membres de votre domicile possèdent déjà un compte Orange Smart Home ? Vous pouvez directement ajouter le compte en cliquant sur la Maison que vous souhaitez partager dans «Profil » puis « Gestion de la Famille ». L’invité recevra une notification sur son téléphone et devra valider l’invitation. Les invitations en attente se retrouvent aussi dans la rubrique « Gestion de la Famille »

 

  • Les membres de votre domicile ne possèdent pas encore de compte Orange Smart Home ? Vous pouvez leur envoyer une invitation à télécharger l’application et à rejoindre votre maison par SMS, email ou directement depuis votre compte Orange Smart Home . Après avoir téléchargé l’app et créé un compte, l’invité se rend dans l’onglet « Gestion de la Famille » et clique sur « Se joindre à un domicile ». Il entre le code reçu dans l’invitation et le tour est joué !

Vous pouvez également partager la gestion d’un objet connecté spécifique avec une personne. Cliquez sur l’appareil en question depuis la page d’accueil, et dans l’interface qui apparait, cliquez sur le crayon en haut à droite. Cliquez sur « Partage d’appareils » et entrez l’identifiant de l’invité (qui doit préalablement avoir téléchargé l’application Orange Smart Home et s’être créé un compte). L’invité recevra une notification sur son téléphone pour l’informer du partage. Il pourra alors gérer l’appareil partagé mais n’aura pas accès aux scénarios et automatisations utilisant cet appareil. Vous pouvez supprimer le partage d’un appareil à tout moment en faisant glisser le compte à supprimer vers la gauche.

Totem veille sur sa Tribu et sur votre maison !

Totem

Étiquettes (1)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés