annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo Google Nest Mini avec Love

Discussion créée le: 14-10-20 16h18

Réponses: 9 réponses

le_tit
Pisteur vétéran

Promo Google Nest Mini avec Love

RÉSOLU

Bonjour,

Abonné depuis peu aux services tv et internet d’orange, j’ai vu sur cette page https://eshop.orange.be/fr/google-nest-mini?gclid=CjwKCAjww5r8BRB6EiwArcckCwMVhMUNi9nZw8-GuoDbZ05DAF... une promo pour la Google nest mini à 10€ pour les abonnés LOVE (30€ pour le nest hub).

comme indiqué dans le bas de la page il faut aller en boutique sauf que hier j’ai été dans une boutique et on m’a dit qu’il fallait téléphoner au 5000. J’ai montré la page au gérant de la boutique, il n’était pas au courant et n’avait rien reçu. Il devait se renseigner et me contacter, jusqu’ici j’ai pas encore eu de ses nouvelles.

en attendant j’ai téléphoné au 5000 et là on m’a confirmé que s’était bien en boutique que eux ne savaient rien faire. 
Pour avoir un troisième avis, je viens de téléphoner dans une autre boutique et là aussi on m’a dit que ce n’ était pas en magasin qu’il fallait faire la demande mais via le 5000 !

Le site web & 5000 : en boutique 

deux boutiques différentes : au 5000.

euh oui ok mais les abonnés ils sont donc censés faire quoi là ????

Quelqu’un a-t-il pu bénéficié de cette promo ? Et si oui comment ? 
d’avance merci pour vos réponses

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
le_tit
Pisteur vétéran

Salut la tribu.

bon et bien, le gérant m’a rappelé. Il s’était donc renseigné et c’est bien en boutique qu’il faut la commander. J’ai été la chercher samedi, Mais il a dû prolonger mon contrat mobile d’un an. 
Il semblerait aussi que cette promo soit que pour les clients Love.

Pas toujours très clair les promos...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
flow24
Pisteur confirmé

Bonjour,

Pour être sur d'avoir tout compris, je possède déjà un pack love trio, je peux aller en boutique et acheter le google nest hub pour 30 euros?

 

Merci pour la réponse et bonne année à tout le monde

0 Compliments
LianaA
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour,

L'offre Nest Hub à 30euros est également disponible avec un pack Love (toujours avec un abonnement mobile GO inclus). Si vous avez encore un ancien plan tarifaire mobile, notre collègue en shop peut vous passer vers un abonnement GO.

Bonne année!

0 Compliments
Ariane_henrion4
Pisteur expérimenté

Merci pour les explications 

Diamss4
Pisteur expérimenté

Oui c'est sympa 

le_tit
Pisteur vétéran

Merci pour votre réponse.

La communication et et bien souvent source de beaucoup de confusion.. et ce quelque soit le domaine...

Ce qui est plus embêtant dans ce cas, c’est que c’est le client qui est impacté et désorienté...

Mais je n’ai pas lâché l’affaire et je suis tombé sur un bon gérant d’agence qui voulait me satisfaire !

 

Auteurs les plus complimentés