annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Orange TV ne trouve pas son décodeur

Discussion créée le: 07-07-18 18h05

Réponses: 19 réponses

FoxJuliet
Pisteur confirmé

App Orange TV ne trouve pas son décodeur

RÉSOLU

Bonjour,

La plupart du temps, j'ai un message d'erreur avec l'app : "la connexion au décodeur à échoué" . Mes deux téléviseurs et mon smartphone (Huawei P20) ne sont alors plus visibles dans l'appli. Je me suis déconnecté et recréé un nouveau compte mais sans succès  

Une solution serait la bienvenue. Merci. 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Je viens de tester , j'ai la même chose "La connexion au décodeur a échoué (NM_rcNoNexx)" alors qu'elle a toujours fonctionné pour moi.

Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
luckyluc10
Pisteur confirmé

Problème identique constaté aujourd'hui. contact support tel, qui m'a guidé jusqu'à constater son impuissance et m'a laissé tombé avec mon routeur déconnecté et le wifi arreté à distance.. merci support... heureusement que je n'ai pas 80 ans et que je sais accéder à mon modem afin de réactiver!

bref, j'ai le même message d'erreur, " NM_rcNoNexx" .

Pas de possibilité de paramétrer un enregistrement ou un rappel à partir de mon smartphone ou mon ipad.

Problème qui devrait être solutionné par orange, puisque récurrent!

Merci de voir ce que vous pouvez faire.

 

Anonymous
Non applicable

Je viens de tester , j'ai la même chose "La connexion au décodeur a échoué (NM_rcNoNexx)" alors qu'elle a toujours fonctionné pour moi.

Si c'est urgent pour toi , sonne au 5000 de 8h à 22h (7j/7)

storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser l'application Orange TV partout, il faut désactiver le mode de mise en veille (en choisissant "jamais") dans home>paramètres> autres car le décodeur doit être allumé et actif  pour que l'application sache qu'il est bien connecté au réseau. (surtout si l'on part en vacances pour pouvoir profiter de la programmation des enregistrements) , éventuellement redémarrer son smartphone /tablette après si nécessaire.

 

bien à vous,

 

FoxJuliet
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse mais j'ai vérifié et "jamais" est bien sélectionné sur mes deux téléviseurs. Véritable galère cette appli.

storylife
Apprenti guérisseur

dans ce cas, essaie de :

1. déconnecte ton compte sur l'app orange tv 

2. supprime tous les appareils liés à l'app ssur le décodeur tv

3. désinstaller l'application Orange TV

4.redémarre ton smartphone 

5. réinstaller l'application + configurer l'application chez toi en wifi 

6. l'application devrait mieux fonctionner aussi bien en wifi qu'en 4G, chaque fois que tu changes de réseau (Wifi/4g) ferme bien l'application complètement pour qu'elle ne reste pas en tache de fond.

J'ai fait tout cela et cela fonctionne parfaitement depuis 2 jours.

Bonne chance!

 

Auteurs les plus complimentés