annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment visualiser les nouvelles chaînes?

Discussion créée le: 25-09-18 13h37

Réponses: 16 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Comment visualiser les nouvelles chaînes?

RÉSOLU

Bonjour,

merci pour les nouvelles chaînes, mais les programmes ne sont pas renseignés dans le guide tv (Pas de données). Problème rencontré pour TF1 Séries Films. Pas contrôlé pour les autres chaînes.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Ah oui, il y a aussi : KtoTV

KTO_logo_2008

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

après quelques jours, les programmes et le nom de la chaîne sont apparus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Glyciane
Apprenti pisteur

J'habite avec mon fils dans une maison. Au premier étage, c'est le salon. J'ai un décodeur et j'ai toutes les chaines tandis que mon fils, au troisième étage (sachant que la prise internet est au deuxième étage) n'a pas certaines chaines tel que Science & Vie, TF1 séries & films, Xplorer...

Pourtant, il y a une semaine, avec VOO, il avait TF Séries & Films.

Qulequ'un peut m'expliquer ?

 

Merci et bonne semaine.

Glyciane

ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

la chaine Science & Vie est présente dans notre offre par défaut.

il s'agit fort probablement d'un problème de qualité de votre cablage interne vers votre second décodeur qui fait que certaines fréquences (et donc certaines chaines) ne passent plus (pas).

Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000.

 

T.

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

Ugh @Glyciane

 

Avez-vous tenté les tests proposés par notre expert @ThomasP ? C'est à dire: 

 

"Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000."

 

Il semblerait que ce soit une solution.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

 

Totem

Glyciane
Apprenti pisteur

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

Auteurs les plus complimentés