En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 13h12
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Est-il prévu dans un avenir proche d'ajouter l'application Netflix dans le décodeur d'orange (comme le fait déjà proximus) ? Je sais qu'orange a signé récemment des accords avec Netflix (septembre 2017), il est donc permis d'espérer !
Résolu ! Accéder à la solution.
Lors du Live Facebook début du mois, on nous a dit que cela faisait partie des projets en développement. A mon avis (et cela n’ engage que moi), il ne faudra rien attendre à ce sujet avant septembre ou octobre car des tests sont menés pour améliorer le décodeur et proposer plusieurs nouveaux services dont Netflix.
On sera mis au courant via les canaux officiels habituels comme à chaque fois lorsque le service sera officiellement lancé. On aura l’ ensemble des détails à ce moment-là
Pour le moment, l'application Netflix n'est pas disponible sur le décodeur d'ORANGE.
Pour regarder Netflix, vous devez utiliser un autre appareil : SmartTV, Chromecast, console de jeux, etc. Pour plus de renseignements, consultez le site de Netflix.
Personnellement, j'ai acheté le chromecast chez Orange car il font une grosse ristourne pour leurs clients LOVE: le chromecast est vendu à 19€ au lieu de 39€.
@Spok a écrit :Bonjour,
Est-il prévu dans un avenir proche d'ajouter l'application Netflix dans le décodeur d'orange (comme le fait déjà proximus) ? Je sais qu'orange a signé récemment des accords avec Netflix (septembre 2017), il est donc permis d'espérer !
Un accord global a été signé en septembre 2017 entre le groupe Orange et Netflix au niveau mondial. On peut donc s'attendre à voir le contenu de Netflix être proposé aux clients Orange. Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, avait déjà déclaré dans la presse que cela faisait partie des projets sur lesquels l'opérateur travaillait. Maintenant évidemment, il faut encore déterminer une date de lancement et là dessus je ne ferai aucun pronostic
Salut @Spok, ce serait cool en effet. Surtout qu'il y a l'option "VOD" sur la télécomande mais toujours aucun contenu.
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |