annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a TV différé?

Discussion créée le: 09-03-19 14h13

Réponses: 17 réponses

Catherine125
Apprenti pisteur

Orange a TV différé?

RÉSOLU

Bonjour. Nouvel abonnement Orange. 

À quoi sert "TV différé" puisque je n arrive pas à débuter un programme qui est déjà diffusé ?

Comment puis je faire ? Aucun "replay" disponible ??? 

Cela fonctionne avec mon ancien opérateur. Pourquoi Orange ne permet pas cette fonctionnalité ??? 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la fonction replay nes pas disponible chez orange

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Pegasus
Pisteur expérimenté

Bienvenue chez Orange Catherine,

Je vous comprends j'ai eu le meme soucis d'adaptation lorsque je me suis abonné à Orange l'été passé.
Il y a une solution Bis que je peux vous proposer, c'est par exemple de choisir le programme de votre choix, et le programmer pour "Enregistrer en série", vous retrouverez donc toutes vos émissions / séries préférées, c'est ce que je fais depuis et ca marche parfaitement bien. (Voir photo)

Cela dit Orange travaille constamment sur sa technologie et j'ai déjà vécu récemment une mise a jour automatique du décodeur, qui a augmenté ses performances, il est fort probable que dans un avenir proche nous ayons accès à un Replay TV également. 

Bien à vous.

Guide TV Orange BelgiqueGuide TV Orange Belgique

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 RÉPONSES 17
Mofel14
Pisteur confirmé

Vraiment dommage mais il n’y a pas

0 Compliments
fab1970
Apprenti éclaireur

Bonjour orange, vous dites  que vous attendez que la technologie vous permettre de pouvoir regarder des programme qui sont déjà passé   sauf qu'en fait la technologie vous l'avez , vous ne voulez tout simplement pas la mettre en place chez vous. étant donné que vous fournissez les service TV de l'opérateur VOO qui eux ont cette technologie donc si ils l'ont et que vous passez par eux pour diffuser la TV vous devriez offrir les mêmes service.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@fab1970  Bonjour bien sur mes sa impliquerais a orange de changer de décodeur donc gros investissement et augmenté le prix pour le manque a gagné,le but de Orange ses le téléphone rien d'autre ,mes rien vous empêche d’ allez chez VOO.

Cdt

0 Compliments
Johnny1230
Apprenti pisteur

Cher tous,

Le souci est plus simple que ça.... VOO revend sa technologie à ORANGE....

Ce qui se passe c'est que ORANGE n'achète pas la totalité pour pouvoir faire des prix plus attractifs...

VOO ne va pas donner à ORANGE la totalité de ses technologies pour moins cher.... le problème des décodeurs me semble peu crédible, ceux ci permettent de faire pause ou de recuoler sur le programme en cours.... donc pas de soucis pour le reste... c'est à mon sens juste une affaire sous.....

En son temps, PROXIMUS a fait pareil à pmart que c'était leur propre réseau qu'ils proposaient moins cher... vous vous souvenez de SNOW ??? cétait un proximus allégé avec juste moins de possibilités...

VOO de son côté passe par ORANGE pour la téléphonie mobile.... mais là, pas moyhen de limiter la technologie......

Reste à voir quand ORANGE voudra offir un service complet à ses abonnés et fai ce qu'il faut pour ça....

Je connais des personnes qui avait pris ORANGE TV mais qui en sont revenus justement à cause de ces manquements .... moi paril, je ne prendrai pas la TV chez ORANGE à cause de ces manquements.....

j'attends..................................... peut être un jour une vraie concurence sur les produits identiques.......

 

Bonne journée  et prenez soins de vous !!!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés