annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression de chaînes

Discussion créée le: 26-06-19 11h14

Réponses: 50 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Suppression de chaînes

RÉSOLU

On se fout de nous ?

Les chaînes 13ème rue et syfy sont supprimées pour être remplacées par TMC, chaîne qui ne passe que des vieux trucs, WBTv et histoire. Bye, bye Orange, je retourne chez VOO.

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Freddo
Pisteur expérimenté

13ème rue et syfy sont les chaînes que je regarde le plus, donc VOO vient vendredi matin installer son matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Freddo
Pisteur expérimenté

Révélation
 

@Pegasus Bonjour, je ne menace jamais, j'agis.

Il est vrai que syfy fait partie d'un bouquet chez voo et cela a toujours été le cas. Quant a 13ème rue, il a toujours été et reste dans le bouquet de base. Quant a tmc, pour voir de vielles séries, il y a déja tv breizh.

Maintenant, si tu es content de ces changements, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas et je l'exprime que cela te plaise ou pas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 RÉPONSES 50
Freddo
Pisteur expérimenté

Je regardais souvent 13ème rue et syfy et je n'ai jamais jamais eu de coupures quelquee que soit la raison 

Fred29
Apprenti guérisseur

aaahhhh s'est chaud s'est chaud avec la disparition des chaînes !

En tout cas à BXL via Télénet, aucune nouvelles chaînes ! Dommage pour Histoire alors qu'il diffuse déjà des chaînes du même groupe !

Peut être vu le monbre de mécontant en WL, qu'Orange va comprendre que veut dire "Amélioration continue" s'il souhaite augmenter leur nombre de client et pas l'inverse....

Certains nous promettent depuis des années du neuf? A bon et où et quand? A oui la semaine des 4 jeudi !

cathou
Apprenti pisteur

Et bien voilà, j'ai tél chez Orange, et sois disant l'employé n'était pas au courant ....la bonne blague du jour!! Bref, j'ai contacté Proximus, et pour le même abonnement tel, intenet, et 2 gsm, je paierai 21 euros de moins par mois pendant 6 mois !! Après on verra....

anne1961
Pisteur expérimenté

Bonjour, vous annoncez aujourd'hui que demain ces 2 chaines seront suprrimées, comme ça en ouvrant sa tv , sympa comme procédé.


Quand on vous demande le pourquoi, et si vous avez tenu compte de l'avis des clients, vous nous repondez que "Bien évidemment, nous écoutons l'avis de nos clients et il s'avère que les chaines que nous allons ajouter ont été très demandées par notre communauté"


Mais ces clients qui ont demandés ces nouvelles chaines et les anciens clients, sont ils au courant de la suppression de 13ème rue et syfy pour mettre d'autres à la place.
Entre demander d'en rajouter et en supprimer d'anciennes pour des nouvelles, ce n'est pas pareil !
Il aurait été judicieux de faire un réel sondage auprès de la clientèle.
Je suis fortement déçue et vais réfléchir à la suite de mon abonnement Love TV

leloup
Pisteur confirmé

Je me suis abonné à Orange pour 13eme Rue reçue sans frais supplémentaires.

Merci Messieurs les décideurs irrespectueux de votre clientèle pour votre stratégie dictatoriale.

Je songe de plus en plus à retourner chez Proximus

 

Auteurs les plus complimentés