annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand la TV live sur l’appli?

Discussion créée le: 21-02-18 22h52

Réponses: 13 réponses

Piccobob
Pisteur expérimenté

A quand la TV live sur l’appli?

RÉSOLU

Quand pourrons nous regarder la tv en live via l’appli? D’autres fournisseurs concurrents le proposent déjà depuis longtemps. A quand chez Orange? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Déjà annoncé dans une autre conversation mais pour que la réponse soit également disponible ici:

 

Disponible depuis aujourd'hui! 🙂

 

Voici le communiqué de presse qui l'annonce:

Orange Belgium élargit son offre convergente Love avec la télévision illimitée en direct dans l’application Orange TV et une option ‘Fixed Phone’

Orange Belgium investit continuellement dans l’enrichissement de l’offre Love pour soutenir son positionnement convergent et sa croissance. Orange active ainsi aujourd’hui la fonctionnalité TV en direct sur son application mobile ‘Orange TV’ pour permettre aux clients de profiter de leur émission télévisée favorite, même en déplacement. L’option ‘Fixed Phone’ avait, quant à elle, déjà été ajoutée à la liste des options Love ‘Internet Boost’ et ‘Evening & Weekend’ actuelles pour les clients qui souhaitaient avoir ou garder une ligne fixe. Ces évolutions constantes ont déjà séduit plus de 122 000 clients Love.

Regarder la télévision en déplacement grâce à l’app Orange TV

Les clients d’Orange Love peuvent dès aujourd’hui regarder leurs émissions télévisées favorites sur leur smartphone ou leur tablette grâce à l’application Orange TV. Après une période de test positive, la télévision en direct est, en effet, officiellement ajoutée à l’application Orange TV existante, et ce, sans frais supplémentaires. L’application permet déjà de consulter un guide TV élargi, de planifier et de gérer à distance les enregistrements sur le(s) décodeur(s) TV, de choisir des chaînes ou des enregistrements à regarder sur la télévision et d’utiliser l’outil de recherche pour trouver des programmes dans le guide TV et dans le menu des enregistrements.

Les clients d’Orange bénéficient d’un accès à une sélection de chaînes parmi les suivantes sur leur smartphone ou leur tablette : La Une, La Deux, RTL-TVI, Club RTL, TF1, TF1, AB3, 13e RUE, SyFy, Disney Channel FR, Disney XD FR, één, Canvas, VTM, Q2, VIER, VIJF, National Geographic NL, Discovery NL, Ketnet et Disney Channel NL. Il leur suffit de disposer de leur connexion WIFI Love à domicile ou d’être connectés à un réseau mobile 3G ou 4G en Belgique ou dans l’UE. Visionner la télévision en direct sur un réseau de données mobiles fait appel au volume de données mobiles du client. Les clients d'Orange disposant de Love Unlimited sont les seuls clients convergents en Belgique à bénéficier de données mobiles illimitées, ce qui leur permet de regarder la télévision en direct en toute sérénité.

Cristina Zanchi, Chief Consumer Officer : “Nous sommes ravis d’ajouter la télévision mobile en direct à l’offre Love. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à nos clients de regarder la télévision en déplacement. A l’approche des vacances d’été, les clients savent qu’ils pourront désormais profiter de la télévision en direct pendant leurs voyages dans l’Union européenne, grâce à la réglementation de l’UE sur le roaming. Nous nous efforçons de cette manière de répondre aux besoins de nos clients. Nous continuerons naturellement à enrichir nos offres, à ajouter du contenu premium et à proposer la meilleure qualité à un prix raisonnable pour nous assurer que nos clients peuvent rester connectés n’importe où et à tout moment, en toute sérénité”.

Le téléchargement ou la mise à jour de l’application Orange TV est disponible pour les clients dans l’App Store ou via Google Play. Les autres membres de la famille peuvent, eux aussi, regarder simultanément la télévision en direct sur maximum 5 appareils connectés, tels que des smartphones et des tablettes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Romynet
Pisteur confirmé

Merci @Piccobob. J’ai réinstallé l’appli début mars... je viens d’essayer sur mon téléphone mais du coup je dois remettre le code, auquel je n’aurai accès qu’après le déconfinement 😒 Bref pour le

moment, c’est pas très concluant.

Piccobob
Pisteur expérimenté

De quel code parles tu? Pq dois tu attendre la fin du confinement ??? 

Romynet
Pisteur confirmé

Du code pour pouvoir connecter l’app à ma box et ça va devoir attendre ça je ne suis pas à côté de ma box 😒 c’est pas demain la vieille quoi.

Piccobob
Pisteur expérimenté

Super nouvelle. Je vais tester ça directement. Merci Orange 

Auteurs les plus complimentés