annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application orange tv live indisponible après connexion HDMI

Discussion créée le: 31-05-18 18h26

Réponses: 4 réponses

Quent1
Apprenti pisteur

Application orange tv live indisponible après connexion HDMI

RÉSOLU

Bonjour,

quand je veux regarder live tv de l’ appli orange   et que mon iPhone est branché en HDMI sur un vidéo projecteur, un message d’erreur apparaît.

serrait il possible au future d’utiliser ce procédé ou existe-t-il une possibilité de ne plus avoir ce problème?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Quent1@  a écrit :

Bonjour,

quand je veux regarder live tv de l’ appli orange   et que mon iPhone est branché en HDMI sur un vidéo projecteur, un message d’erreur apparaît.

serrait il possible au future d’utiliser ce procédé ou existe-t-il une possibilité de ne plus avoir ce problème?


Ugh @Quent1,

Entre-temps des petits sioux sont venus m'apporter des petites infos complémentaires. Et pour une question de droit cela n'est pas possible. Le message d'erreur que vous recevez, va être modifié afin que l'information soit plus claire à l'avenir.

Totem 🙂

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Quent1@  a écrit :

Bonjour,

quand je veux regarder live tv de l’ appli orange   et que mon iPhone est branché en HDMI sur un vidéo projecteur, un message d’erreur apparaît.

serrait il possible au future d’utiliser ce procédé ou existe-t-il une possibilité de ne plus avoir ce problème?


Ugh @Quent1,

Entre-temps des petits sioux sont venus m'apporter des petites infos complémentaires. Et pour une question de droit cela n'est pas possible. Le message d'erreur que vous recevez, va être modifié afin que l'information soit plus claire à l'avenir.

Totem 🙂

 

 

0 Compliments
Quent1
Apprenti pisteur

Quel dommage cela m’aurait été utile pour ne pas prendre ma tv en vacance 😂 😉.

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Quent1@  a écrit :

Quel dommage cela m’aurait été utile pour ne pas prendre ma tv en vacance 😂 😉.

 

 


Ugh @Quent1,

Ben pourquoi? Ce n'est pourtant pas SI encombrant 😉

Totem

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Quent1@  a écrit :

Bonjour,

quand je veux regarder live tv de l’ appli orange   et que mon iPhone est branché en HDMI sur un vidéo projecteur, un message d’erreur apparaît.

serrait il possible au future d’utiliser ce procédé ou existe-t-il une possibilité de ne plus avoir ce problème?


Ugh @Quent1,

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé votre app (en connexon au réseau, pas en wifi)? Avez-vous vérifié que le pairing est bien effectué?

Sachez aussi que certaines communes de la région Bruxelloise n'ont pas encore accès à l'app  (1000,1020, 1070,1080, 1120,1130, 1170,1200,1210). Il faudra alors patienter que la prochaine mise à jour.

En espérant que ces quelques indices solutionnent votre souci ;).

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés