annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de SFR le 15 octobre : qui choisir ?

Discussion créée le: 09-10-18 14h13

Réponses: 5 réponses

Alex
Apprenti guérisseur

Arrêt de SFR le 15 octobre : qui choisir ?

Salut la Communauté !

J'aurais voulu avoir votre avis sur l'article que je viens de lire sur l'Echo à propos de l'arrêt des services SFR.
Apparemment, ils poussent à passer chez Telenet, ce qui me semblait facile et plus rapide mais quand je vois les prix pratiqués après la petite période de promotion, je suis un peu sur le c** 🙂

Ils parlent de Scarlet et d'Orange... J'hésite entre les 2... Comme on est pas de gros consommateurs à la maison. Vous en pensez quoi vous ? 

Je vous mets le lien direct : https://www.lecho.be/monargent/budget/quel-operateur-choisir-pour-remplacer-sfr/10057159.html

Merci les Tribers !

Alex

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Belgija
Chef pisteur

Ils ont encore des clients Telenet ? 

Parce que 127 euros pour Internet + TV + Mobile, alors que chez Orange je paye 69 euros, ils se foutent un peu de la **bleep** du monde. 

Plus sérieusement, l'internet chez Orange Love est illimité, hyper rapide (un fichier de 1 Go est téléchargé en moins de 3 minutes) et stable (jamais eu de coupure en un an !!

La télévision est correcte, certe le décodeur, les menus pourraient être améliorés, mais pour la base ça y est, et il y a beaucoup de chaines (eleven sport 1,2,3 inclues gratuitement). 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés