annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BX1 absent depuis hier Télénet 1040

Discussion créée le: 12-06-18 10h03

Réponses: 3 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

BX1 absent depuis hier Télénet 1040

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis hier, je ne dispose plus de BX1. Il est noté problème coxial.

J'ai relancer le décodeur 2X, rien ne change toute les autres chaînes OK.

Que dois-je faire?

Merci

Fréd29

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Hello @Fred29! Est-ce en ordre entre-temps? 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Hello @Fred29! Est-ce en ordre entre-temps? 🙂

0 Compliments
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Mmmmhh... Je prends l'acceptation de mon message précédent en solution comme un oui? 🙂

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Depuis hier, je ne dispose plus de BX1. Il est noté problème coxial.

J'ai relancer le décodeur 2X, rien ne change toute les autres chaînes OK.

Que dois-je faire?

Merci

Fréd29

Ugh @Fred29,

Pourriez-vous contrôler les cables entre votre matériel et votre prise de télédistribution. Il faudrait aussi contrôler vos cables de raccordement.

Ce que vous pouvez également faire, c'est contrôler et changer de cable hdmi ou de port hdmi.

Le reboot de votre décodeur n'a pas fonctionné, mais vous pouvez carrément le débrancher et le rebrancher.

Il faudrait également analyser la situation via un contrôle de conformité. Pour cela il faut aller dans paramètres-> Technique-> Informations décodeur et lancer le check.

Notre guide FAQ a éventuellement d'autres informations qui peuvent vous aider à ce propos.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés