Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MiguelMP
Apprenti pisteur

Brancher un lecteur dvd sur la box orange ?

RÉSOLU

Bonjour,

Cela fait pas mal d'année que je suis client chez orange et j'ai une top télévision qui n'a que un port hdmi. 

J'ai pas mal de dvd et un lecteur dvd slim (via port usb) et voudrais savoir si il est possible de brancher le lecteur dvd sur le port usb de la box orange ou si je suis condamné à :

a) me payer une nouvelle télévision

b) jeter ma box orange

c) m'acheter un nouveau lecteur dvd qui se branche en hdmi (d'ou le choix d)

c) m'amuser à brancher manuellement mon lecteur dvd ou ma box orange en fonction du besoin.

Voilà Smiley heureux

J'ai vu que d'autre fournisseur qui utilise le même type de matériel (mais avec une autre interface) permette de brancher un lecteur dvd.

Merci

Miguel

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: Brancher un lecteur dvd sur la box orange ?

Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible d'avoir un lecteur dvd connecté avec son décodeur. Au passage et à titre d'information, pour ceux qui se demandent à quoi sert le port usb à l'avant, il sert juste à brancher votre gsm pour recharger la batterie. 

Cependant, vous pouvez connecter votre lecteur DVD à votre télévision à condition qu'il possède plusieurs ports HDMI à l'arrière et vous pouvez switcher/changer de canal avec la télécommande de votre TV. La télécommande Orange TV n'a pas cette fonction.

Si vous n'avez pas de deuxième port, j'ai une bonne nouvelle, car il existe dans le commerce des ports multi-hdmi, vous trouverez ça dans le rayon TV d'un supermarché ou dans des magasins spécialisés. Cela coûte une dixaine d'euros et vous pouvez brancher votre TV à un port HDMI et le diviser en trois ports annexes. C'est moins chers qu'une TV Smiley heureux

Bonne soirée Smiley heureux

Auteurs les plus complimentés