annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaine Syfy disparue

Discussion créée le: 03-03-18 09h11

Réponses: 3 réponses

Silenia
Apprenti pisteur

Chaine Syfy disparue

RÉSOLU

Bonjour à tous, il y a deja quelques semaines que je n ai plus la chaine syfy, mais une de mes collegues l a toujours.

Elle  est bien indiqué dans la liste des chaînes sur la page internet... Et j ai tout débranché s, réinitialisé le décodeur, effectué une recherche... 63 chaines et 10 radio...

Est elle bien aussi chez vous? Ou aussi disparue? Merci de votre aide 🙂

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour 

il y a de fortes chances que vous avez un problème de qualité du signal arrivant au décodeur. Veuillez lancer un test de diagnostic dans le menu paramètre / technique et vérifier que vos signaux sont tous conformes. 

Il est possible aussi en se plaçant sur la chaîne scify d aller dans le menu paramètre s et vérifier le niveau d lu signal de cette chaîne . 

Ensuite si le signal n est pas conforme , vous devez vérifier tous vos câbles et s assurer Qu ils sont bien tous enfoncés.

Si cela devait perdurer , il faut contacter notre support pour un  analyse plus en profondeur. 

 

Bon dimanche 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour 

il y a de fortes chances que vous avez un problème de qualité du signal arrivant au décodeur. Veuillez lancer un test de diagnostic dans le menu paramètre / technique et vérifier que vos signaux sont tous conformes. 

Il est possible aussi en se plaçant sur la chaîne scify d aller dans le menu paramètre s et vérifier le niveau d lu signal de cette chaîne . 

Ensuite si le signal n est pas conforme , vous devez vérifier tous vos câbles et s assurer Qu ils sont bien tous enfoncés.

Si cela devait perdurer , il faut contacter notre support pour un  analyse plus en profondeur. 

 

Bon dimanche 

Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

elle est bien disponible chez moi à Bruxelles

baudouin
Pisteur expérimenté

Bonjour Silena

Je viens de contrôler et Syfy fonctionne parfaitement.

Si vous avez encore ce problème, il suffit de rénitialiser le décodeur.

1. Presser sur la touche (petite maison) sur la télécommande

2. Aller sur l'option "Paramètres" avec la touche monter au dessus de OK

3. Aller sur "Technique" toujours avec les touches

4. Aller sur "System" et presser la touche OK

Dans le menu vous pourrez réinitialiser complètement votre décodeur.

Remarque : il vous sera demandé le code et ensuite de confirmer.

*** La réinitialisation peut prendre un peu de temps et il faudra être patient.

Au redémarrage, vous devrez remettre tous les paramètres.

(Langue, code "normalement votre code postal"..." ensuite il va faire une analyse de votre connection réseau et pour terminer faire une recherche des chaines disponibles.

 

J'espère pouvoir résoudre votre problème.

 

Bien à vous

Auteurs les plus complimentés