annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chaines TV à rajouter dans LOVE

Discussion créée le: 06-06-18 08h24

Réponses: 1 réponse

maya17
Pisteur expérimenté

Chaines TV à rajouter dans LOVE

RÉSOLU

je passe as love le 13/06/2018 quelqu un sait quand il mette dyscoveri channel sur le 5032 et aussi tmc et voir les amelioration du decodeur futur merci as vous 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alex
Apprenti guérisseur


@maya17@  a écrit :

je passe as love le 13/06/2018 quelqu un sait quand il mette dyscoveri channel sur le 5032 et aussi tmc et voir les amelioration du decodeur futur merci as vous 


Salut Maya!

N'hésite pas à chercher sur le forum avant de poser ta question, la réponse s'y trouve déjà parfois! 😉

  • Concernant la chaine Discovery
  • Concernant la chaine TMC
  • Concernant les améliorations du décodeur, je ne retrouve pas l'info mais il me semble qu'ils travaillent dessus (jusque là, on s'en doutait 🙂 ) mais qu'ils n'annonceront les changement que lorsqu'ils seront actifs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Alex
Apprenti guérisseur


@maya17@  a écrit :

je passe as love le 13/06/2018 quelqu un sait quand il mette dyscoveri channel sur le 5032 et aussi tmc et voir les amelioration du decodeur futur merci as vous 


Salut Maya!

N'hésite pas à chercher sur le forum avant de poser ta question, la réponse s'y trouve déjà parfois! 😉

  • Concernant la chaine Discovery
  • Concernant la chaine TMC
  • Concernant les améliorations du décodeur, je ne retrouve pas l'info mais il me semble qu'ils travaillent dessus (jusque là, on s'en doutait 🙂 ) mais qu'ils n'annonceront les changement que lorsqu'ils seront actifs.
Auteurs les plus complimentés