annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer mon deuxième decodeur?

Discussion créée le: 15-06-18 07h41

Réponses: 2 réponses

maya17
Pisteur expérimenté

Comment activer mon deuxième decodeur?

RÉSOLU

ho gand esprit de love pouvez vous demander as vos collegues d'activer mon 2iemme decodeur car je suis un peux decue de comment ca ce passe car as la commande j'ai demande 2 decodeur et il en livre 1 et apres ont ma envoyer un decodeur en urgence et paf pas activer la je commence as saturer esprit de love 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@maya17@  a écrit :

ho gand esprit de love pouvez vous demander as vos collegues d'activer mon 2iemme decodeur car je suis un peux decue de comment ca ce passe car as la commande j'ai demande 2 decodeur et il en livre 1 et apres ont ma envoyer un decodeur en urgence et paf pas activer la je commence as saturer esprit de love 

 


Ugh @maya17,

Je peux essayer le transmission par la pensée mais je crains que cela ne prenne un peu de temps. Plus sérieursement, n'ayant pas vos données, il ne m'est pas possible de le leur demander à votre place. Je vous propose donc de les contacter ici.

Bonne chevauchée sur les sentiers câblistiques 😉

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Marie4
Pisteur expérimenté

 

Bonsoir🙂

J'ai eu plus ou moins le même cas mais résolu a présent 🙏😚

Il ne vous reste plus qu'à activer l'option. Orange s'occupe de vous envoyer un second décodeur sur lequel se présente une carte TV pour que vous puissiez profiter de l'option Multi TV Orange. Installez ce second décodeur près de la deuxième télévision et reliez-les ensemble avec le câble HDMI fourni.

Belle soirée à vous 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@maya17@  a écrit :

ho gand esprit de love pouvez vous demander as vos collegues d'activer mon 2iemme decodeur car je suis un peux decue de comment ca ce passe car as la commande j'ai demande 2 decodeur et il en livre 1 et apres ont ma envoyer un decodeur en urgence et paf pas activer la je commence as saturer esprit de love 

 


Ugh @maya17,

Je peux essayer le transmission par la pensée mais je crains que cela ne prenne un peu de temps. Plus sérieursement, n'ayant pas vos données, il ne m'est pas possible de le leur demander à votre place. Je vous propose donc de les contacter ici.

Bonne chevauchée sur les sentiers câblistiques 😉

Totem

Auteurs les plus complimentés