Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
user007
Apprenti éclaireur

Re: Nouvelles chaînes

Bonsoir,

Netflix est-il disponible avec Love ?

0 Compliments
Freddo
Pisteur expérimenté

Non, pas de netflix.

0 Compliments
Domenico_K
Pisteur expérimenté

...et pour Evere (1140) toujours rien pour Eurosport, Rai2 etc.. ?les autres communes les ont et nous rien, pourtant si les autres communes bruxelloises savent les avoir evere aussi non ?

0 Compliments
Highlighted
Glyciane
Apprenti pisteur

Re: TF1 Séries & Films

J'habite avec mon fils dans une maison. Au premier étage, c'est le salon. J'ai un décodeur et j'ai toutes les chaines tandis que mon fils, au troisième étage (sachant que la prise internet est au deuxième étage) n'a pas certaines chaines tel que Science & Vie, TF1 séries & films, Xplorer...

Pourtant, il y a une semaine, avec VOO, il avait TF Séries & Films.

Qulequ'un peut m'expliquer ?

Merci et bonne semaine.

Glyciane

0 Compliments
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

la chaine Science & Vie est présente dans notre offre par défaut.

il s'agit fort probablement d'un problème de qualité de votre cablage interne vers votre second décodeur qui fait que certaines fréquences (et donc certaines chaines) ne passent plus (pas).

Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000.

T.

Glyciane
Apprenti pisteur

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Il y a deux semaines, j'étais chez Voo et la chaine passait ! Je n'ai pas changé les cables entre temps.

Ugh @Glyciane

Avez-vous tenté les tests proposés par notre expert @ThomasP ? C'est à dire: 

"Avez-vous essayé un test de diagnostic automatique (menu paramètres>techniques>) ? vérifier votre cablage et la qualité de celui-ci ainsi que des connecteurs coax.

Sinon, il faut appeler le 5000."

Il semblerait que ce soit une solution.

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés