annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection sur plusieurs supports androîd avec orange TV

Discussion créée le: 09-01-19 20h08

Réponses: 8 réponses

rcscboys1991
Pisteur confirmé

Connection sur plusieurs supports androîd avec orange TV

RÉSOLU

Bonjour

 

Je suis un nouveaux client et venant de chez proximus ou l'application tv étais disponible sur plusieurs supports , je me pose la question de savoir si sur orange TV c'est possible car après avoir fais fonctionner l'application sur mon gsm j'ai voulu faire de mème sur ma tablette et cela étais impossible avec une erreur réseau , si vous pouviez m'éclairer, 

Merci 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

cela fais maintenant 3 mois et cette foutue appliacation ne se déconnecte pas via le décodeur, j'ai changé de gsm un galaxy S 10 et elle m'indique que je suis tjrs connecté sur mon ancien gsm note 8 , tjrs aucune solution du service technique et aucune nouvelle, ça me saoule profondément ....

Ugh @rcsboys1991,

Totem est désolé de lire votre frustration, vous pouvez tout à fait télécharger l'application sur votre nouveau téléphone et la connecter à votre décodeur tv.

Si vous avez encore votre ancien smartphone, vous pouvez tout simplement désinstaller votre ancienne app Orange TV pour qu'elle ne soit plus connectée à celui-ci.
Sinon notre service technique joignable via la tribu customer service pourra vous aider.
Si jamais les anciens signaux de fumée ne sont pas reçus, vous pouvez toujours sonder les esprits webcare via les réseaux sociaux pour qu'ils fassent le suivi de votre dossier.

Que l'esprit des plaines sauvages vous accompagne.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

 

Je suis un nouveaux client et venant de chez proximus ou l'application tv étais disponible sur plusieurs supports , je me pose la question de savoir si sur orange TV c'est possible car après avoir fais fonctionner l'application sur mon gsm j'ai voulu faire de mème sur ma tablette et cela étais impossible avec une erreur réseau , si vous pouviez m'éclairer, 

Merci 

 

Ugh @rcscboys1991

 

L'application Live Tv est bien disponible sur plusieurs supports après téléchargement de cette dernière. Si ça n'est pas votre cas, le mieux serait de prendre contact avec la tribu du support pour qu'un dossier technique soit créé.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

rcscboys1991
Pisteur confirmé

Merci pour la réponse

C'est ce que j'ai fais, un dossier à été ouvert , il m'a fallu 8 jours pour enfin ètre conatcté par un technicien qui m'a parler d'un bug connu entre l'application et le décodeur orange , je suis en attente d'une solution qui j'espère ne tardera pas trop à arriver .

rcscboys1991
Pisteur confirmé

cela fais maintenant 3 mois et cette foutue appliacation ne se déconnecte pas via le décodeur, j'ai changé de gsm un galaxy S 10 et elle m'indique que je suis tjrs connecté sur mon ancien gsm note 8 , tjrs aucune solution du service technique et aucune nouvelle, ça me saoule profondément ....

Totem
Grand Sage
Grand Sage

cela fais maintenant 3 mois et cette foutue appliacation ne se déconnecte pas via le décodeur, j'ai changé de gsm un galaxy S 10 et elle m'indique que je suis tjrs connecté sur mon ancien gsm note 8 , tjrs aucune solution du service technique et aucune nouvelle, ça me saoule profondément ....

Ugh @rcsboys1991,

Totem est désolé de lire votre frustration, vous pouvez tout à fait télécharger l'application sur votre nouveau téléphone et la connecter à votre décodeur tv.

Si vous avez encore votre ancien smartphone, vous pouvez tout simplement désinstaller votre ancienne app Orange TV pour qu'elle ne soit plus connectée à celui-ci.
Sinon notre service technique joignable via la tribu customer service pourra vous aider.
Si jamais les anciens signaux de fumée ne sont pas reçus, vous pouvez toujours sonder les esprits webcare via les réseaux sociaux pour qu'ils fassent le suivi de votre dossier.

Que l'esprit des plaines sauvages vous accompagne.

Totem

Auteurs les plus complimentés