annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur Orange TV ne supporte pas la chaleur

Discussion créée le: 27-07-18 18h11

Réponses: 7 réponses

olive
Apprenti pisteur

Décodeur Orange TV ne supporte pas la chaleur

le decodeur tv ne supporte pas la chaleur, donc coupures fréquentes (génial pour regarder la télé et prévoir des enregistrements) suis-je la seule dans le cas ou pas ?                                

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Wisvaton
Apprenti pisteur

Orange ne supporte pas grand chose en fait. Rien que des problèmes. Et malgré des relances par mail, rien ne se passe.

Très déçu du service (enfin de l'absence de service).

Pendant plus d'un mois, coupure et décodeur qui redémarre en boucle après 45 minutes en moyenne. L'image fait apparaître des pixels en permanence, …

Finalement, reçu un nouveau cable pour un décodeur après 5 jours, et bien que j'ai précisé qu'il y a deux décodeur (et qu'ils ont ouvert un dossier), toujours pas le 2 cables. Ca fait près de 15 jours…

Bref Orange is the new black… C'est ce que je vois sur ma télé en tout cas…

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

Et tu vois une différence sur celui où tu as changé le câble?

Sinon continue à appeler le 5000, c'est clair que c'est pas gai quand ça foire mais faut pas lâcher!

0 Compliments
Wisvaton
Apprenti pisteur

Oui, il y a une différence. Car l'ancien cable avait un interrupteur (un peu comme sur les lampes de chevet). Je suppose que c'est ce bête dispositif qui débloquait.

Mais je n'ai pas le second, donc sur le deuxième décodeur, ça continue à redémarrer intempestivement.

Alex
Apprenti guérisseur

Ah, cool! C'est déjà une bonne chose!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés