annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur fonctionne dans le salon mais pas en haut

Discussion créée le: 02-03-18 13h13

Réponses: 15 réponses

Seb27f
Pisteur confirmé

Décodeur fonctionne dans le salon mais pas en haut

Bonjour à tous;,

Cela m'est déjà arrivé de vouloir monter le décodeur dans ma chambre et là, j'ai l'image mais pas le son.

J'ai beau débrancher et relancer, cela fait ça à chaque fois.

Savez-vous me dire ce que cela pourrait être?

Soit ça va, soit ça va pas, non? mais pourquoi l'image et non le son??

Bizarre 😞

Merci d'avance à tous pour vos réponses 😉

Étiquettes (2)
0 Compliments
15 RÉPONSES 15
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@Seb27f a écrit :

Bonjour à tous;,

Cela m'est déjà arrivé de vouloir monter le décodeur dans ma chambre et là, j'ai l'image mais pas le son.

J'ai beau débrancher et relancer, cela fait ça à chaque fois.

Savez-vous me dire ce que cela pourrait être?

Soit ça va, soit ça va pas, non? mais pourquoi l'image et non le son??

Bizarre 😞

Merci d'avance à tous pour vos réponses 😉


Bonjour!

Je me demandais si, entre-temps, vous aviez réussi à régler votre problème.

Belle journée,

Candice

0 Compliments
Seb27f
Pisteur confirmé

Bonjour,

helas non 😞 depuis une semaine,j’avais déjà eu ce soucis, les chaînes belges sont impossible à regarder. Bizarre... je dois téléphoner cette semaine. Il y a quelques mois, un technicien était passé afin de constater ce soucis et avais changé le décodeur.

bonne journée,

Seb

0 Compliments
ThomasP
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour

 

Il semble qu'il y ait un problème de qualité de signal en haut si certaines chaines ne donnent pas la qualité requise.

Veuillez lancer un test de diagnostic pour vérifier la qualité du signal. (Attention, ce n'est magique: le défaut de signal peut être intermittent)

Veuillez vérifier concenscieusement votre cablage interne vers le "haut" à partir de votre répartiteur/splitter TV, là où arrive le cable de la rue jusqu'à votre cable coaxial qui rentre dans le décodeur. il faut parfois peu de chose pour perdre en qualité, si déjà le signal est juste (mais suffisant). 

Cdlt

0 Compliments
Seb27f
Pisteur confirmé

Bonjour,

cela a déjà été fait fait.un technicien est déjà passé. Tout est bien branché. Il avait changé le décodeur mais le problème est revenu revenu. Dans le salon,j’ai toutes les chaînes SAUF les chaînes belges qui sont impossibles à regarder.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés