Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Lilie
Pisteur confirmé

Decodeur

RÉSOLU

Bonjour,

Sa fait plus d'un mois que j'ai un souci avec mon décodeur.

L'image ce fige et ma télécommande ne commande plus rien. Regulierement les enregistrement ce mettent en erreur du coup pas d'enregistrement de film. Et ou je dois par moment tout deconnecter au moins 3 x pour que tout reviens a la normale et cela une a 3 fois par jour.

Mon décodeur sais respirer donc ne dois pas surchauffer.

Merci de m'aider

Étiquettes (3)
0 Compliments
9 RÉPONSES 9
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Re: Decodeur

Je pense que votre décodeur a juste un souçis technique et essayer peut être avec une pique de faire un resset avec le bouton se trouvant dérrière ou soit faudra appellez le 5000 pour demander s'ils ne savent pas vous l'échanger ...

MTY007
Pisteur vétéran

Re: Decodeur

Bonjour

si votre decodeur commance avec le numéro de série 27.....etc  sais une mauvaise série il faut demandé un nouveau decodeur qui commance avec 31......etc se sont les nouveaux decodeur ,je le sais aprés 6 fois que l'ait venu chez moi maintenant plus de probléme depuis des mois succes.

Lilie
Pisteur confirmé

Re: Decodeur

Merci pour l'information je vais regarder cela tantot.

 

Bonne apres midi

0 Compliments
Lilie
Pisteur confirmé

Re: Decodeur

Merci, j'ai deja tout essayer avec mon décodeur mais rien n'y change.  

Merci pour votre message, 

Bonne apres midi

0 Compliments
MTY007
Pisteur vétéran

Re: Decodeur

Bonjour 

votre décodeur doit être changé les nouveaux commencent avec le numéro de série 31....... si vous avez un décodeur qui commence avec 27 ......  sais une mauvaise série demander que le vous le change sais que orange a fait,après 6 fois  que le technicien et venu chez ils sont tout essayé mais à chaque fois il me redonner u mauvais décodeur quand j’ai dit que je partais de orange Brussel m’a téléphoner et m’ont dit que j’aurais une nouvelle série sais fait maintenant depuis janvier plus de problème ne pas vous laisser faire vous payé pour.Bonne chance 

0 Compliments
Lilie
Pisteur confirmé

Re: Decodeur

bonjour les numéro de série commence par SN ?  si oui mon numéro commence par 28....

0 Compliments
MTY007
Pisteur vétéran

Re: Decodeur

Bonjour 

il faut demander de le changé avec le nouveau décodeur qui comme par 31 ...... vous payé pour pas pour avoir des problème,tout les jours s’il il le faut comme moi que j’ai fait.bonne chance 

0 Compliments
Lilie
Pisteur confirmé

Re: Decodeur

Ok , un grand merci a vous je vais aller voir mardi, comme malheureusment demain c est férier.

Bonne fêtes de pâques.

 

Et encore un grand merci

0 Compliments
MTY007
Pisteur vétéran

Re: Decodeur

Bonjour 

au magasin ils ne pourrons rien faire vous devez téléphoner à orange et faire venir le technicien que vous avez toujours des problèmes avec votre décodeur,et si le technicien vient et change votre décodeur regardez s’il il commence par 31...... qu’ils ne vous redonne pas un décodeur qui commence par 27 28 etc ne pas le prendre ,bonne pâque à vous aussi,j’ai déjà aidé plusieurs personnes pour se problème qui m’ont remercié,autant du côté Wallon que flamand car je suis de Mortsel Anvers moi je fait pas de différence je suis Belge.bien à vous 

Auteurs les plus complimentés