annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de son Dolby Digital

Discussion créée le: 20-10-18 01h43

Réponses: 1 réponse

msegard
Pisteur confirmé

Pas de son Dolby Digital

Je dispose d’un ampli home cinéma 6.1 déjà ancien, Yamaha RX-V540 datant de 2003 ou 2004. Je l’ai connecté avec un cable optique au décodeur TV. Le signal passe parfaitement mais n’est jamais identifié comme étant Dolby Digital alors que le paramètre est activé pour cela dans les paramètres audio, même sur les deux chaînes allemandes ZDF et ARD qui sont les deux seules pour le moment qui sont signalées comme diffusant en Dolby DIgital (5.1 ?).

Y a-t-il une incompatibilité ou dois changer un paramètre auquel je n’ai pas pensé ?

Merci

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je dispose d’un ampli home cinéma 6.1 déjà ancien, Yamaha RX-V540 datant de 2003 ou 2004. Je l’ai connecté avec un cable optique au décodeur TV. Le signal passe parfaitement mais n’est jamais identifié comme étant Dolby Digital alors que le paramètre est activé pour cela dans les paramètres audio, même sur les deux chaînes allemandes ZDF et ARD qui sont les deux seules pour le moment qui sont signalées comme diffusant en Dolby DIgital (5.1 ?).

Y a-t-il une incompatibilité ou dois changer un paramètre auquel je n’ai pas pensé ?

Merci

Ugh @msegard,

Vous pouvez redémarrer le décodeur,

Revérifier les paramètres audio via : paramètres -> technique -> audio -> sortie Audio S/DIF = Dolby digital.

Si vous constatez que le son ne sort pas comme vous voulez contrôlez bien votre cable optique, si vous en avez la possibilité, testez la sortie hdmi.

Si après ces vérifications, cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique LOVE via la tribu customer care. Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

Auteurs les plus complimentés