Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Durée engagement ?

Je pense que tu devras juste payer le 99€ d'instalation alors. Sonne au 5000 pour avoir plus d'infos. Ou alors fait un fait un DUO Wahoo chez VOO à 46,95€ pendant 6 mois et apres les 6 mois tu passes chez Orange ainsi tu gagnes les frais Smiley heureuxVOO.JPG

0 Compliments
Geoff80
Pisteur confirmé

Ayant été contacté par quelqu'un de chez Orange, j'ai l'info. Il y a bien une durée d'engagement de 6 mois (apparement ça serait tout récent).

Les frais de racordement sont réduits à 49€ pour le moment. 100€ de gagné, c'est pas mal.

Je n'ai pas grand chose à gagner en passant par un abonnement VOO, avant de passer chez Orange, j'ai donc accepté l'offre.

J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que j'avais avant chez VOO. Mais comme je remarque que beaucoup d'habitants de mon immeuble sont passés, récement, chez VOO, je suis confiant (quand j'ai eu mes problèmes chez VOO j'étais le seul client, le réseau venant juste d'être modernisé). 

0 Compliments
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Bonjour @Geoff80,

Il y à plusieurs années que les durée d'engagement sont de 6 mois et si vous quittez après je pense qu'il ne doit y avoir aucun frais de rupture...

Mais nous sommes tellement bien chez Orange, pourquoi vouloir partir :-)

Bonne soirée à toutes et tous .

0 Compliments
Highlighted
Kalil
Apprenti éclaireur

Ok 22

0 Compliments
poutchiz
Pisteur confirmé

Je pense que c'est clause joue avec la légalité niveau loi. Il faudrait y regarder de plus près. Pour ce genre de questions ce site est intéressant: https://www.cecbelgique.be/   On y trouve tout un tas de réponses sur le domaine de la consommation.

Depuis déjà un certains temps déjà en Belgique, nous sommes libres de quitter un opérateur quand bon nous semble si je ne dis pas de bétises. Ce qui peut vraiment retenir le client est d'être lié à l'opérateur par un abonnement avec une TV ou smartphone à rembourser Généralement de 2 ans. Là si vous quitter plus tôt, il y aura avec certitudes des indémnités.

0 Compliments
Pique-Bouffigue
Apprenti guérisseur

Bonjour @poutchiz,

Voici les reponces officiel , voir ici !

https://www.ibpt.be/fr/consommateurs/faq/21-changer-de-fournisseur-dacces-a-internet

Bon weekend à vous toutes et tous :-)

0 Compliments
poutchiz
Pisteur confirmé

Merci.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés