annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement manuel

Discussion créée le: 29-05-18 14h08

Réponses: 2 réponses

Freddo
Pisteur expérimenté

Enregistrement manuel

Bonjour,

nouveau sur love, depuis hier, j'ai testé l'enregistrement via le guide, mais pas satisfait du résultat. Déjà, je trouve dommage qu'une fois l'enregistrement programme, on ne puisse pas modifier l'heure de début et de fin de l'enregistrement.

Bref, je me suis tourné vers l'enregistrement manuel.

Je sélectionne la chaîne. J'entre l'heure de début (20h50), la date (04/06) et l'heure de fin (22h50) et toujours le 04/06. Ensuite, pour "Répéter", je renseigne "Hebdomadaire" et 10 semaines pour le nombre de semaines.

Après cela, je regarde dans "Planifié" et j'ai 3 enregistrements de renseignés 1 le 4/6. C'est OK, mais 2 le 11/06. Là, c'est pas normal. Pourquoi fait-il 2 fois le même enregistrement le 11/06 ?

Étiquettes (1)
  • TV

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Freddo@  a écrit :

Bonjour,

nouveau sur love, depuis hier, j'ai testé l'enregistrement via le guide, mais pas satisfait du résultat. Déjà, je trouve dommage qu'une fois l'enregistrement programme, on ne puisse pas modifier l'heure de début et de fin de l'enregistrement.

Bref, je me suis tourné vers l'enregistrement manuel.

Je sélectionne la chaîne. J'entre l'heure de début (20h50), la date (04/06) et l'heure de fin (22h50) et toujours le 04/06. Ensuite, pour "Répéter", je renseigne "Hebdomadaire" et 10 semaines pour le nombre de semaines.

Après cela, je regarde dans "Planifié" et j'ai 3 enregistrements de renseignés 1 le 4/6. C'est OK, mais 2 le 11/06. Là, c'est pas normal. Pourquoi fait-il 2 fois le même enregistrement le 11/06 ?


Ugh @Freddo,

Nos petits sioux du service technique ont pu faire quelques vérifications et il semble que votre décodeur ne soit pas connecté au modem ce qui peut générer ce genre de soucis car dans ce cas, il n'a pas les infos nécessaires à la planification de vos enregistrements.

La solution est alors de connecter votre décodeur au modem via le câble ou en wifi.

Que l'esprit du câble vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

le décodeur est connecté au modem en ethernet et j'ai vérifié, malgré tout, la connexion à  internet et elle est excellente.

Pour les enregistrements en manuel, j'ai trouvé. Je fais un enregistrement pour 2 épisodes et il est renseigné dans Planifiés 2 enregistrements, à la même heure, et chaque enregistrement correspond à un épisode.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés