annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Guide des programmes sur RMC Sport 2 ?

Discussion créée le: 21-08-18 17h29

Réponses: 5 réponses

Pitch
Pisteur vétéran

Guide des programmes sur RMC Sport 2 ?

Bonjour Orange,

depuis le remplacement d'SFR Sport 2 par RMC Sport 2 ( canal 35 ), le guide des programmes n'est plus actif sur cette chaine, ce qui est vraiment désagréable. Obligation d'aller chercher la grille des programmes sur internet et obligation de programmer les enregistrements en mode manuel alors que tout pourrait se faire en un seul click. Ce serait bien aimable de résoudre ce petit souci. D'avance merci.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Pitch
Pisteur vétéran

Problème signalé le 21, nous sommes le 31 (10 jours plus tard) et le souci n'est toujours pas résolu Homme triste

0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran

Cela serait probablement plus rapide de signaler le problème à leur support sur facebook. Il y a un an, j'avais eu le même problème lorsque AB4 est devenu AB Explore. A l'époque, j'ai fait la demande sur leur compte facebook et le problème a été résolu en moins de 48h.

0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran


@Pitch@  a écrit :

Bonjour Orange,

depuis le remplacement d'SFR Sport 2 par RMC Sport 2 ( canal 35 ), le guide des programmes n'est plus actif sur cette chaine, ce qui est vraiment désagréable. Obligation d'aller chercher la grille des programmes sur internet et obligation de programmer les enregistrements en mode manuel alors que tout pourrait se faire en un seul click. Ce serait bien aimable de résoudre ce petit souci. D'avance merci.


+1

Même après avoir relancer la recherche des chaines, je n'ai toujours pas le guide TV pour RMC Sport 2...

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh!

 

Il s'agit effectivement d'un problème de notre côté, merci pour votre patience.

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés