annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation Love

Discussion créée le: 03-10-18 14h38

Réponses: 2 réponses

ludova43
Apprenti pisteur

Installation Love

Bonjour, j'aimerais installer le pack Love. Je suis actuellement client VOO internet. J'ai stoppé mon abonnement TV chez VOO il y a 1 an. J'avais 2 décodeurs ( près du modem et l'autre dans ma chambre avec clé wifi ). Donc le cablage est ok.

Ma question est la suivante: 

Modem sera placé dans mon salon, mais j'aimerais que le décodeur Orange pour regarder la tv soit installé dans ma chambre à l'étage. (ancienne maison et gros murs, +- 15M de distance modem-décodeur)

Dois je moi même installer un câble ethernet de 20m avant la venue du technicien?? on m'as dit en boutique Orange, absolument un cable jaune??

Ou possibilité de prise CPL ?  toujours en boutique, on m'as dit pas possible d'en acheter chez orange, et sur facebook orange, la personne me dit le technicien les fournit gratuitement?? Ou installer n'importe quel prises CPL acheter dans un autre magasin ??

Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet.. 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'aimerais installer le pack Love. Je suis actuellement client VOO internet. J'ai stoppé mon abonnement TV chez VOO il y a 1 an. J'avais 2 décodeurs ( près du modem et l'autre dans ma chambre avec clé wifi ). Donc le cablage est ok.

Ma question est la suivante: 

Modem sera placé dans mon salon, mais j'aimerais que le décodeur Orange pour regarder la tv soit installé dans ma chambre à l'étage. (ancienne maison et gros murs, +- 15M de distance modem-décodeur)

Dois je moi même installer un câble ethernet de 20m avant la venue du technicien?? on m'as dit en boutique Orange, absolument un cable jaune??

Ou possibilité de prise CPL ?  toujours en boutique, on m'as dit pas possible d'en acheter chez orange, et sur facebook orange, la personne me dit le technicien les fournit gratuitement?? Ou installer n'importe quel prises CPL acheter dans un autre magasin ??

Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet.. 

Ugh @ludova43,

Votre modem doit être raccordé à votre prise de télédistribution. Il faudra donc également un long cable coaxial pour atteindre votre décodeur.

Ensuite, votre décodeur peut être connecté à votre modem, soit par wifi soit par cable ethernet. Le choix du moyen de connexion est le votre ^^

D'un point de vue esthétique, la connexion CPL-WIFI entrainera moins de cablage.

Le technicien fournit un cable ethernet de 20 mètre maximum.

N'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux installations LOVE pour avoir d'autres informations.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Alexia123
Éclaireur expérimenté

Merci 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés