annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Installation d'un second décodeur TV

Discussion créée le: 11-07-18 15h46

Réponses: 3 réponses

gaelle83
Apprenti pisteur

Installation d'un second décodeur TV

bonjour, j'aimerais savor, si j'achete un  decodeur pour la television (d'occasion, ce qui m'évitera une location), est ce que je sais l'installer moi même , ou dois je faire apele a un technicien.merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@gaelle83@  a écrit :

bonjour, j'aimerais savor, si j'achete un  decodeur pour la television (d'occasion, ce qui m'évitera une location), est ce que je sais l'installer moi même , ou dois je faire apele a un technicien.merci


Ugh @gaelle83,

Un autre décodeur que celui que nous proposons ne fonctionnera pas pour des raisons de compatibilité. Il faudra donc faire votre demande auprès de nos services si vous souhaitez en ajouter un. Vous ne payez que 9€ pour la location d'un décodeur supplémentaire :).

Bonne chevauchée sur nos ondes cablistiques,

Totem

0 Compliments
LiEv59
Pisteur confirmé

Il n'est pas possible d'acheter un décodeur plutot quele louer ?

Si non, pourquoi ?

Autre question, je n'est actuellement pas la prise du câble dans la chambre de mon fils.

Je compte bénéficier de l'offre LOVE d'Orange prochainement, est ce possible de demander à l'installateur de faire le nécessaire pour installer la prise la prise dans la chambre de mon fils ?

Contre paiement biensur.

Bàv,

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Il n'est pas possible d'acheter un décodeur plutot quele louer ?

Si non, pourquoi ?

Autre question, je n'est actuellement pas la prise du câble dans la chambre de mon fils.

Je compte bénéficier de l'offre LOVE d'Orange prochainement, est ce possible de demander à l'installateur de faire le nécessaire pour installer la prise la prise dans la chambre de mon fils ?

Contre paiement biensur.

Bàv,

Ugh @LiEv59

 

Il n'est pas possible d'acheter un décodeur. C'est une décision prise par les esprits supérieurs ☁️ ☁️


L'installateur n'installe pas la prise de télédistribution dans le mur. Il faudra que vous demandez l'intervention d'un électricien pour qu'il fasse le nécessaire.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin.

 

 

🐺 Totem 🐺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés