Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Liounz
Apprenti pisteur

Installation orange

Bonjour,

Ma première question : 

Je dois installer mon câble pour le technicien Orange ! Le câble en question est bien le cable de télédistribution classique (gaine blanche) ?

Ma deuxième question :

J ai déjà un combiné encastré tv/satelite le technicien s'en servira t'il ou il installeront leurs matériels ?

Merci bien 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES
ArchimusW
Apprenti guérisseur

Re: Installation orange

@Liounz@  a écrit :

Bonjour,

Ma première question : 

Je dois installer mon câble pour le technicien Orange ! Le câble en question est bien le cable de télédistribution classique (gaine blanche) ?

Oui, c'est bien cela Smiley heureux

Ma deuxième question :

J ai déjà un combiné encastré tv/satelite le technicien s'en servira t'il ou il installeront leurs matériels ?

Qu'entendez-vous par là ? Un amplificateur ou alors vous parlez d'un décodeur ? L'amplificateur, ils n'y toucheront pas et pour le décodeur, ils installeront leur propre décodeur. 

Merci bien 

0 Compliments
Liounz
Apprenti pisteur

Je voulais dire que j ai déjà une prise qui combine satelite et télédistribution que j ai installer moi même... se sera bon pour eux ?

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Ma première question : 

Ma deuxième question :

Merci bien 

Ugh @Liounz,

Tant que vous avez une entrée de télédistribution pour nous tout est en ordre Smiley heureux

Le technicien installera le matériel sur votre prise de télédistribution. 

Pour plus d'informations sur l'installation LOVE n'hésitez pas à consulter notre page dédiée à cela.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés