annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet et télé plus disponible!!!

Discussion créée le: 29-05-18 10h28

Réponses: 1 réponse

Lorands1977
Éclaireur novice

Internet et télé plus disponible!!!

Bonjour je suis un nouveau membre de chez orange depuis 2 mois après avoir quitté Voo après 10 ans de services! Mais je vous avoue que je commence à regretter! 

Depuis hier à 14h30 de l’apres Midi jusqu’au lendemain je n’ai plus de télédistribution et de wifi! 

La lampe Ds Clinote uniquement! Toutes les autres sont eteintent! 

J’ai contacté Orange ils ne savent pas venir avant 2 jours! Donc 3 jours sans rien!!! C’est pas normale en 2018 de se retrouver sans rien pendant 3 jours! Même le service répartition était mal et a raccroché sans broncher car je leur ai dit que c’etait Pas normale et que je comptais quitter cette compagnie qui néglige ses clients! Surtout que je travaille 90 heures semaines et j’ai mon seul jour de congé qui se trouve dans se problème! Honteux! 

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour je suis un nouveau membre de chez orange depuis 2 mois après avoir quitté Voo après 10 ans de services! Mais je vous avoue que je commence à regretter! 

Depuis hier à 14h30 de l’apres Midi jusqu’au lendemain je n’ai plus de télédistribution et de wifi! 

La lampe Ds Clinote uniquement! Toutes les autres sont eteintent! 

J’ai contacté Orange ils ne savent pas venir avant 2 jours! Donc 3 jours sans rien!!! C’est pas normale en 2018 de se retrouver sans rien pendant 3 jours! Même le service répartition était mal et a raccroché sans broncher car je leur ai dit que c’etait Pas normale et que je comptais quitter cette compagnie qui néglige ses clients! Surtout que je travaille 90 heures semaines et j’ai mon seul jour de congé qui se trouve dans se problème! Honteux!

Ugh @Lorands1977,

Totem comprend votre frustration. Le service technique LOVE vous envoie des techniciens sur base des disponibilités qu'il ya dans leur planing. S'ils pouvaient vous envoyer un technicien plus tôt ils le feraient avec plaisir 🙂

Le service commercial pourra peut-être trouver une solution pour vous. Vous pouvez les contacter par ici.

Que l'esprit Tribe reste avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés