annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lenteur décodeur TV

Discussion créée le: 22-02-18 09h16

Réponses: 4 réponses

Marc2018
Pisteur confirmé

Lenteur décodeur TV

Bonjour à tous 

j'ai pas mal de soucis avec le décodeur ORANGE. Je suis en offre LOVE et je trouve le décodeur qu'ORANGE fournis TRES lent, que  cela soit pour le changement de chaine ou la navigation entre les menus, etc...

Suis-je le seul à rencontrer le problème ou avez-vous également rencontré ce genre de soucis ?

D'autre part, il arrive souvent qu'il freeze (je suis alors obligé de l'éteindre à la prise de courant) afin de le relancer.

J'ai un deuxième décodeur dans une chambre (qui n'est pas le même modèle) mais ne l'utilisant que très peu, je n'ai pas encore pu faire une comparaison.

Est-il possible de faire une demande d'échange pour avoir le modèle plus récent ? Si oui, combien de temps cela prendra (le deuxième décodeur a mis presque 1 mois à être activé)

Merci d'avance à tous, 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Marc2018 a écrit :

Bonjour à tous 

j'ai pas mal de soucis avec le décodeur ORANGE. Je suis en offre LOVE et je trouve le décodeur qu'ORANGE fournis TRES lent, que  cela soit pour le changement de chaine ou la navigation entre les menus, etc...

Suis-je le seul à rencontrer le problème ou avez-vous également rencontré ce genre de soucis ?

D'autre part, il arrive souvent qu'il freeze (je suis alors obligé de l'éteindre à la prise de courant) afin de le relancer.

J'ai un deuxième décodeur dans une chambre (qui n'est pas le même modèle) mais ne l'utilisant que très peu, je n'ai pas encore pu faire une comparaison.

Est-il possible de faire une demande d'échange pour avoir le modèle plus récent ? Si oui, combien de temps cela prendra (le deuxième décodeur a mis presque 1 mois à être activé)

Merci d'avance à tous, 


Ugh @Marc2018,

Pas cool :-/, voici quelques manipulations que vous pourrez tenter afin d'améliorer votre expérience.

1. Vérifiez les cables entre le décodeur et la prise de télédistribution.

2. Redémarrez votre décodeur.

3. Faites un test diagnostic. Vous pouvez le faire en allant dans : Paramètres -> Technique -> Info decodeur + diagnostic. A la fin de ce test voyez si le diagnostic est "conforme".

Vous pourrez retrouver, en détails, la méthode de travail sous l'onglet support de notre site web

Si cela ne fonctionne pas, notre équipe technique cable pourra aller plus loin avec vous afin de résoudre cela. Vous pouvez contacter notre équipe customer support par ici.

Nous célébrerons cette résolution avec un calumet de la paix 🙂

Totem

0 Compliments
Marc2018
Pisteur confirmé

Merci à tous pour vos réponses, 

 

Malheureusement, j'ai déjà essayé toutes les solutions que vous proposez et le résultat est le même.

Perso je trouve ce décodeur très mal finis (au niveau des menus, du guide, etc..), décodeur LENT et qui bug pas mal de fois sur une semaine.

je vais devoir me faire à l'idée de faire appel au SAV et espérer que mon décodeur me soit remplacé assez vite même si j'ai de gros doute sur l'efficacité du SAV (pour rappel, le second décodeur a pris presque 2 mois a être activé) 

 

0 Compliments
Filippo1980
Apprenti pisteur

  • Je viens de passer chez orange et effectivement le decodeur est super lent. J'ai jamais vu ça avant! J'ai déjà fait voo et proximus et aucun problème de lenteur. Le decodeur doit être vraiment dépassé ! Je suis vraiment déçu. Même le changement de chaines est lent! Si pas de modifications, je changerais d'opérateur. 
0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Bonjour Marc,

il est vrai que les décodeurs Orange ne sont pas les plus rapides pour l'instant ... Mais s'il Freeze, pensez à faire un reset du décodeur (essayez aussi en débranchant la prise électrique 10 sec).

Il n'existe pas de nouveaux décodeurs pour l'instant, peut être plus tard 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés