annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des chaines TV sur le réseau SFR

Discussion créée le: 22-04-18 14h25

Réponses: 7 réponses

new10
Pisteur expérimenté

Liste des chaines TV sur le réseau SFR

RÉSOLU

Bonjour.  La disponibilité de Love (Orange TV...) sur le réseau SFR est annoncée pour le 26/4/2018. Quelle est la liste des chaines TV (SD et HD) disponibles sur ce réseau? Pour info le site internet Orange refuse l'accès pour les codes postaux du réseau SFR: 1000,1200,....

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Alex
Apprenti guérisseur


@new10@  a écrit :

Bonjour.  La disponibilité de Love (Orange TV...) sur le réseau SFR est annoncée pour le 26/4/2018. Quelle est la liste des chaines TV (SD et HD) disponibles sur ce réseau? Pour info le site internet Orange refuse l'accès pour les codes postaux du réseau SFR: 1000,1200,....


Salut! C'est maintenant possible de voir les chaines sur le site en fonction du code postal choisi! Bon, je les ai pas tous testés mais pour 1200, ça marche en tout cas! 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Alex
Apprenti guérisseur


@new10@  a écrit :

Bonjour.  La disponibilité de Love (Orange TV...) sur le réseau SFR est annoncée pour le 26/4/2018. Quelle est la liste des chaines TV (SD et HD) disponibles sur ce réseau? Pour info le site internet Orange refuse l'accès pour les codes postaux du réseau SFR: 1000,1200,....


Salut! C'est maintenant possible de voir les chaines sur le site en fonction du code postal choisi! Bon, je les ai pas tous testés mais pour 1200, ça marche en tout cas! 😉

new10
Pisteur expérimenté

Bonjour, Merci pour l'info. En complément le shop Orange confirme que lorsque les adaptations seront faites sur le réseau SFR pour devenir pleinement le réseau Telenet la transition sera automatque pour les clients TV (Love). Tout est OK.

Rico
Pisteur vétéran

Je viens de souscrire ce matin.

Concernant les chaînes, il y a toutes celles que SFR et Telenet ont en commun, moins celles qui ne sont dispo que chez Telenet. Donc, temporairement, un peu moins de choix.

J'attends désormais que le technicien fixe un rdv. Etrange que cela ne puisse être fait directement au moment de la souscription... 

Bonne chose aussi à noter: les vitesses d'upload sont celles de Telenet (10 Mbps) et non les 5 Mbps de SFR. 

new10
Pisteur expérimenté

J'ai suivi le même chemin en souscrivant ce matin.

Effectivement les chaines disponibles aujourd'hui, avant mise à jour du réseau, sont parmi celles figurant à la fois chez SFR et Telenet. Même experience en ce qui concerne les dates d'installation possible. Il faut attendre un RV qui sera fixé par téléphone.

Concernant les vitesses de transmission j'ajouterais que, dans mon cas, la vitesse de download 50 Mps (chez SFR) devrait doubler à 100 Mps .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés