annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Live TV via browser web

Discussion créée le: 01-10-18 21h05

Réponses: 8 réponses

Chris44
Pisteur confirmé

Live TV via browser web

RÉSOLU

Orange travaille-t-il à la possibilité de regarder la TV en Live via un browser Web (Internet Explorer, Chrome,...) comme le fait Voo?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

J'ai déjà posé la question lors de l'entrevue avec les CM_Orange. La réponse est celle que je vous ai donné au-dessus. Peut-être plus tard ...

Bonne journée 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
ArchimusW
Guerisseur confirmé

J'ai déjà posé la question lors de l'entrevue avec les CM_Orange. La réponse est celle que je vous ai donné au-dessus. Peut-être plus tard ...

Bonne journée 🙂

DJLagaf6800
Pisteur expérimenté

Je n'arrive pas à accéder au live avec émulateur voici ce que j'ai comme erreur (j'utilise Noxplayer comme conseillé visiblement sur le post. Merci pour votre aide.

 

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je n'arrive pas à accéder au live avec émulateur voici ce que j'ai comme erreur (j'utilise Noxplayer comme conseillé visiblement sur le post. Merci pour votre aide.

Ugh @DJLagaf6800 

 

Est-ce résolu entre-temps? Si non, @ArchimusW avez-vous peut-être d'autres infos à communiquer pour que ça fonctionne? 🙂

 

Un nuage de fumée et Totem apparait

 

Totem🌵

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Hello @DJLagaf6800 et @Totem,

Après quelques tests chez moi, je ne suis pas parvenu à mettre Orange TV via un logiciel émulateur tel que BlueStacks. J'ai essayé avec un autre émulateur qui me donne le même résultat que voici, je pense que l'erreur est un paramètre de chez vous.testbleue.PNG

 

Avant d'aller dans des manipulations compliquées, j'invite l'équipe de développement d'Orange a fait les mises à jour nécessaires, car je peux enlever ce message, mais cela vient de la configuration codée de l'application Orange.

Bonne journée. 

Auteurs les plus complimentés