annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message erreur dans l'app Orange TV

Discussion créée le: 31-08-18 10h30

Réponses: 5 réponses

Amara
Chef pisteur

Message erreur dans l'app Orange TV

RÉSOLU

Bonjour,

je viens d’utiliser l’application Tv orange pour la 1er fois et je suis un peu surpris d’avoir le message «  vous avez atteint le nombre de sessions maximales sur cette chaîne » sur 13eme rue et syfy. Est-ce normal ou ces chaînes ne sont pas regardantes sur l’application.

metci pour votre aide

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je viens d’utiliser l’applixation Tv orange pour la 1er fois et je suis un peu surpris d’avoir le message «  vous avez atteint le nombre de sessions maximales sur cette chaîne » sur 13eme rue et syfy. Est-ce normal ou ces chaînes ne sont pas regardantes sur l’application.

metci pour votre aide

Ugh @Amara

 

Je vous invite à recontacter le support technique via les réseaux sociaux ou le 5000 option 4, la tribu Orange devrait pouvoir vous y aider au mieux.

 

Que l'esprit LOVE soit sur vous.

 

🌵 Totem 🌵

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

je viens d’utiliser l’applixation Tv orange pour la 1er fois et je suis un peu surpris d’avoir le message «  vous avez atteint le nombre de sessions maximales sur cette chaîne » sur 13eme rue et syfy. Est-ce normal ou ces chaînes ne sont pas regardantes sur l’application.

metci pour votre aide

Ugh @Amara

 

Je vous invite à recontacter le support technique via les réseaux sociaux ou le 5000 option 4, la tribu Orange devrait pouvoir vous y aider au mieux.

 

Que l'esprit LOVE soit sur vous.

 

🌵 Totem 🌵

Amara
Chef pisteur

Bonjour Totem, 

 

aussi étrange que cela paraisse, cela refonctionne sans intervention, je suppose que c’était un bug ou un problème réseau

merci pour la réponse 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Quel est le code postal de votre commune ? Car je souhaite vérifier si cette chaine est disponible pour l'application mobile ? 

Vous pouvez également avoir cette réponse en allant sur cette page et sélectionnant chaine disponible dans l'application mobile avec votre code postal.9.PNG

 

 

 

Bonne journée. 

Amara
Chef pisteur

Bonjour, 

 

Mon code postal est 4300 et d’apres La page indiquée, elles sont disponibles.

chose étrange en wifi elles fonctionnent mais pas en 3 ou 4G.

chez moi si je met la chaîne en wifi puis passe en 4G j’ai une petite roue qui tourne sans arrêt mais plus d’image

Auteurs les plus complimentés