annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Discussion créée le: 19-09-18 14h21

Réponses: 25 réponses

james_kirk
Pisteur confirmé

Nouvelles Chaines pour Bruxelles (anciens SFR) ?

Bonjour,

En fouinant sur Google, j'ai trouvé la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivée de plusieurs chaines pour les anciennes région de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)

J'ai donc suivit comme indiqué la procédure de màj du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquée.

La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).

 

J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la màj n'est pas globable mais morceau par morceau ?

 

Merci

Étiquettes (1)
25 RÉPONSES 25
Yerffoeg85
Apprenti pisteur

Super

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

En fouinant sur Google, j'ai trouvé la page https://www.orange.be/fr/scan qui indique l'arrivée de plusieurs chaines pour les anciennes région de SFR.
J'habite à Anderlecht (1070) et mon code postal est bien renseigné sur cette page. (Cool)

J'ai donc suivit comme indiqué la procédure de màj du reseau Lundi soir et encore hier soir, sans que les nouvelles chaines n'apparaissent (j'ai pourtant bien attendu les 20min indiquée.

La seule différence, c'est que je n'ai pas réçu de SMS/Email sur le sujet (ou alors je l'ai supprimé sans le lire).

 

J'aimerais donc savoir si j'ai simplement trouvé cette page avant que le reseau ne soit mis à jour ? ou si il y a un soucis quelques part ? Genre la màj n'est pas globable mais morceau par morceau ?

 

Merci

 

Ugh @james_kirk 

 

La mise à jour du site semble effectivement avoir eu lieu avant la mise à jour du réseau.

Concernant les nouvelles chaines, vous avez à présent accès à LCI et TF1 Films&Séries.

 

Que l'Esprit LOVE soit avec vous 

 

Totem 🌵

0 Compliments
james_kirk
Pisteur confirmé

Pour ma part, je n'ai pas (encore ) accès a ces 2 chaines.

Mais je viens de lire que les services SFR s'arretaient au 15 octobre avec donc un basculement sur Telenet, j'ose donc esperer que d'ici là, les chaines seront enfin disponnible pour nous.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Pour ma part, je n'ai pas (encore ) accès a ces 2 chaines.

Mais je viens de lire que les services SFR s'arretaient au 15 octobre avec donc un basculement sur Telenet, j'ose donc esperer que d'ici là, les chaines seront enfin disponnible pour nous.

 

Re -Ugh @james_kirk 

 

À priori, si les chaines font partie du bouquet, oui.

Si ça ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à contacter la tribu du support clientèle 🌵.

 

 

Totem 🐺

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés