annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange TV sur appleTV ou Android tv

Discussion créée le: 11-11-18 18h42

Réponses: 10 réponses

Franz48
Pisteur vétéran

Orange TV sur appleTV ou Android tv

RÉSOLU

l'offre orange televison belgique est elle comme le fait voo disponible sur appletv ou android tv??

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jaderic
Pisteur expérimenté

je ne pense pas, le contenu orange tv, c est uniquement quand tu a un abonnement Love

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredetgwen
Pisteur confirmé

il devrait être possible de prendre l'offre TV chez tout les opérateur indépendamment de l'offre internet.Et d'avoir une application sur android tv ou autre box lambda

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @fredetgwen 

Cela existe...  Vous pouvez souscrire un abonnement TV uniquement, par internet, chez Telesat.  Mais le prix est pratiquement le même que l'option TV chez Orange avec moins de possibilités.  Mais ça existe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
d-mano
Pisteur expérimenté

Ce que personnellement je trouve dommage c’est qu’il est impossible de meme recopier l’écran de mon iPhone vers l’Apple TV… dès que j’essaie j’ai un message qui me dit que la vidéo n’est pas disponible pour le moment, alors qu’elle fonctionne très bien quand je l’utilise dans l’app orange tv

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@d-mano @Ça fonctionne très bien sur le Chromecast. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés