annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange a TV différé?

Discussion créée le: 09-03-19 14h13

Réponses: 17 réponses

Catherine125
Apprenti pisteur

Orange a TV différé?

RÉSOLU

Bonjour. Nouvel abonnement Orange. 

À quoi sert "TV différé" puisque je n arrive pas à débuter un programme qui est déjà diffusé ?

Comment puis je faire ? Aucun "replay" disponible ??? 

Cela fonctionne avec mon ancien opérateur. Pourquoi Orange ne permet pas cette fonctionnalité ??? 

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la fonction replay nes pas disponible chez orange

bien a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Pegasus
Pisteur expérimenté

Bienvenue chez Orange Catherine,

Je vous comprends j'ai eu le meme soucis d'adaptation lorsque je me suis abonné à Orange l'été passé.
Il y a une solution Bis que je peux vous proposer, c'est par exemple de choisir le programme de votre choix, et le programmer pour "Enregistrer en série", vous retrouverez donc toutes vos émissions / séries préférées, c'est ce que je fais depuis et ca marche parfaitement bien. (Voir photo)

Cela dit Orange travaille constamment sur sa technologie et j'ai déjà vécu récemment une mise a jour automatique du décodeur, qui a augmenté ses performances, il est fort probable que dans un avenir proche nous ayons accès à un Replay TV également. 

Bien à vous.

Guide TV Orange BelgiqueGuide TV Orange Belgique

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 RÉPONSES 17
storylife
Apprenti guérisseur

Faux le replay  est disponible chez orange mais uniquement pour la chaine actuelle et le programme en cours de diffusion (et si on ne change pas de chaine).

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

 
storylife ses pas du replay sa ,du replay ses comme les fournisseur VOO et Proximus pouvoir revisionné son programme 10 a 15 jour aprés ,chez Orange il ne pratiquement nullment cette obtion,parce-que faire une marche arriere sur le programe que vous visionné actuellement ne sert strictement a rien.
 
 
bien a vous
storylife
Apprenti guérisseur

il y a quand même un  seul intérêt à cela : choisir sa chaine favorite sur son décodeur le matin , et redémarrer le programme voulu sur le chaine choisie le soir. Espérons quand même que comme avec VOO et Proximus, on pourra y avoir accès sur un maximum de chaines un jour.

C'est déjà mieux que rien.

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur


@storylife  a écrit :

il y a quand même un  seul intérêt à cela : choisir sa chaine favorite sur son décodeur le matin , et redémarrer le programme voulu sur le chaine choisie le soir. Espérons quand même que comme avec VOO et Proximus, on pourra y avoir accès sur un maximum de chaines un jour.

C'est déjà mieux que rien.


Attention car on ne peut revenir en arrière que de 1h je crois (ou max 2h)

0 Compliments
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Vous pouvez faire une marche en arrière de 4H chez Orange mais pas de Replay 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés