annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMO Google Chromecast pour tous les clients Love

Discussion créée le: 19-09-18 13h41

Réponses: 9 réponses

LianaA
Expert Orange
Expert Orange

PROMO Google Chromecast pour tous les clients Love

RÉSOLU

Bonjour,

 

Depuis lundi, vous pouvez en tant que client Love commander un Google Chromecast au prix de 19€ au lieu de 39€ ! Grâce au Google Chromecast, vous streamez facilement du contenu de votre smartphone, tablette ou pc directement sur votre télévision : Netflix, Youtube, RTL, Auvio, Spotify, Deezer ou simplement vos photos de famille ou vos jeux en ligne préférés.

 

Retrouvez le communiqué de presse à l’adresse suivante :https://corporate.orange.be/fr/news-medias/google-chromecast-d%C3%A9sormais-disponible-pour-les-clie...

 

Pour plus d’infos, surfez sur www.orange.be/fr/chromecast

 

Vous streamez beaucoup de contenu sur votre télévision ?

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
9 RÉPONSES 9
Domenico_K
Pisteur expérimenté

Et bien c'est honteux (snif) 😞 , je suis client depuis très peu et j'ai du attendre 2 semaines pour que tout soit en ordre et je n'ai pas reçu un geste commercial ni cette promo, j'ai du l'acheter à 39€ !!

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Je regarde beaucoup de vidéos Youtube et des streams Twitch via ma TV 🙂 C'est une bonne nouvelle ! Et des précisions sur le lieu de commande ? Boutique ou 5000 ?

LianaA
Expert Orange
Expert Orange

 

Voici l'info!

Capture.PNG

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Je l'ai reçu en 1 semaine grand maximum. Juste un peu de cafouillage au niveau des Next Step (étapes suivantes)  de la part de l'opérateur qui m'a expliqué qu'Orange me recontactera dans quelques jours pour valider ma commande et donner les informations par rapport au produit et à la commande. Ce qui n'est pas le cas, Orange l'envoie et vous avez un tracker de votre commande via Bpost et Orange BE. 

Aujourd'hui, j'en suis content : facile à utiliser, utilisable via le navigateur Google Chrome pour visionner des films en streaming ou des sites Internet via la TV. Le bémol qui n'est pas relatif à Orange, c'est qu'il faut une alimentation pour un petit gadget comme ça 😉 et qu'il ne fonctionne pas hors connexion. 

Sinon, merci Orange !

Spok
Pisteur vétéran


@ArchimusW@  a écrit :

Le bémol qui n'est pas relatif à Orange, c'est qu'il faut une alimentation pour un petit gadget comme ça 😉 et qu'il ne fonctionne pas hors connexion. 


On peut brancher le cable USB du chromecast directement sur un des ports USB de la TV (s'il y en a évidemment) => permet d'éviter un bloc d'alimentation supplémentaire.

 

Auteurs les plus complimentés