annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage difficile de VOO vers Orange LOVE

Discussion créée le: 30-12-18 23h28

Réponses: 4 réponses

mabou022
Apprenti pisteur

Passage difficile de VOO vers Orange LOVE

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens ici pour vous partager les quelques soucis que nous avons rencontré avec VOO lors de notre passage vers Orange.

Nous sommes allés en boutique pour passer chez Orange et nous avons bien signé le contrat reprenant l'Easy Switch afin de faciliter la procédure de résiliation auprès de VOO. Après quelques mésaventures avec le technicien VOO qui ne passait pas (3x), le technicien Orange a enfin pu venir effectuer l'installation et nous a dit que la résiliation chez VOO prendrait 48h...

Malheureusement, 48h plus tard, chez VOO, aucune connaissance de notre résiliation. Je décide donc de téléphoner chez Orange mais après les difficultés éprouvées pour retrouver notre dossier, je prends les choses en main et demande moi-même la résiliation chez VOO.

Et là, VOO a fait durer les choses durant 10 jours, sans nouvelles. Fort heureusement, j'étais en conge durant les fêtes et je me suis à nouveau rendue en boutique VOO. Là, ils m'ont fait savoir qu'Orange n'avait rien fait (faux car le téléphone fixe était passe chez Orange et c'est la même demande que l'Easy Switch) et qu'ils n'avaient rien reçu de ma part (tout aussi faux). J'ai donc été directement résilier mon contrat au siège VOO à Ans mais nous avons perdu 20 jours qui nous serons facturés.

Bref, ce post est pour vous souhaiter bon courage si vous decidez de quitter VOO pour Orange. Car au-delà des problèmes avec le technicien qui devait passer avant Orange, ils essayeront de vous récupérer coûte que coûte. Et si vous prenez l'Easy Switch, veillez bien à ce que la résiliation soit effective, quitte à le faire vous-même car VOO accusera toujours Orange de n'avoir rien fait. 😶

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je suis passé également de chez VOO vers Orange et je n'ai eu aucun problème.

Je ne comprends pas pourquoi un technicien VOO a dû venir chez vous si vous étiez déjà connecté au réseau VOO. Le technicien vient uniquement si vous êtes chez Scarlet SFR Proximus... De plus, dès l'installation de vos produits Orange, la résiliation est faite automatique si vous avez bien fait le Easy Switch... Je peux vous conseiller de bien vérifier votre facture de chez VOO et de regarder jusqu'à quel moment ils vous ont facturé votre ancien abonnement. Garder bien le contrat Orange avec le Easy Switch et vous pourrez contester la facture VOO. 

⚠️Vous allez sûrement recevoir une facture pour un mois complet (comme j'ai eu) mais je vous conseille de ne pas la payer car le mois suivant c'est VOO qui va devoir vous rembourser et ça va prendre du temps... Le mois suivant, vous aller recevoir la facture finale ⚠️

Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Vava
Apprenti pisteur

Bonjour, pour ma part je n'ai pas utiliser l'easy switch et j'ai toute les difficultés du monde pour résilier mon contrat chez VOO. Une demande de resiliation via leur site et trois coup de fil plus tard ils vont enfin m'envoyer les documents pour reporter mon decodeur. Pour essayer de me retenir ils m'ont proposer un abonnement à moitié prix et m'ont dit que je perdais plus que d'y gagner en changeant d'opérateur. Je n'ai pas vraiment aimer le ton utilisé lors de cet appel.

Voici mon expérience et espère que ça aidera d'autres personnes.

0 Compliments
valentintin
Pisteur confirmé

Bonjour,

Orange vient de m'informer que voo avec l'exclusivité dans ma zone, donc impossible de quitter voo.

Un grand n'importe quoi.

Bien à vous

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je suis passé également de chez VOO vers Orange et je n'ai eu aucun problème.

Je ne comprends pas pourquoi un technicien VOO a dû venir chez vous si vous étiez déjà connecté au réseau VOO. Le technicien vient uniquement si vous êtes chez Scarlet SFR Proximus... De plus, dès l'installation de vos produits Orange, la résiliation est faite automatique si vous avez bien fait le Easy Switch... Je peux vous conseiller de bien vérifier votre facture de chez VOO et de regarder jusqu'à quel moment ils vous ont facturé votre ancien abonnement. Garder bien le contrat Orange avec le Easy Switch et vous pourrez contester la facture VOO. 

⚠️Vous allez sûrement recevoir une facture pour un mois complet (comme j'ai eu) mais je vous conseille de ne pas la payer car le mois suivant c'est VOO qui va devoir vous rembourser et ça va prendre du temps... Le mois suivant, vous aller recevoir la facture finale ⚠️

Bonne journée à vous

0 Compliments
mabou022
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous savons qu'il y a beaucoup de clients qui sont satisfaits de leur changement d'opérateur qui se passe sans problème. Malheureusement, nous n'en avons pas fait partie. Nous n'en voulons à personne et tout s'est bien terminé. Cependant, je préférais en faire état pour que d'autres personnes qui rencontrent une situation similaire ne se sentent pas démunis. 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés