annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plusieurs chaînes sont désactivées

Discussion créée le: 09-09-18 10h37

Réponses: 5 réponses

ludojen
Apprenti pisteur

Plusieurs chaînes sont désactivées

Bonjour depuis le mois passé, plusieurs chaînes comme eleven sport 3, rmc sport 2, science et vie ne fonctionnent plus. Je suis abonné Love en wallonie. Ces chaînes ont-elles été supprimées dans ma région ? Code postal 7110. Merci pour vos retour 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour depuis le mois passé, plusieurs chaînes comme eleven sport 3, rmc sport 2, science et vie ne fonctionnent plus. Je suis abonné Love en wallonie. Ces chaînes ont-elles été supprimées dans ma région ? Code postal 7110. Merci pour vos retour

Ugh @ludojen 

 

Arf mauvaise nouvelle 😞 . Quelques manipulations peuvent aider dans de tels cas 🙂

 

 

➡️ Debranchez et branchez votre modem

 

➡️ Faire un reset: À l'arrière de votre modem, à côté du port USB, il y a un bouton RESET avec un petit trou. Vous pouvez placer un cure-dent dans le trou. Dès que les LED clignotent, vous pouvez vous arrêter.

 

➡️ Vérifiez le signal au niveau du décodeur via " le diagnostic complet" (Menu > Paramètres > Technique > Info Décodeur & test de diagnostic > Test de diagnostic).

 

➡️ Les canaux qui posent problème seront remontés dans le résultat du diagnostic (« Signal non conforme »). Contactez le service client et mentionnez les chaînes "non conformes".

 

Que l'esprit LOVE soit sur vous

🐺 Totem 🐺

0 Compliments
ludojen
Apprenti pisteur

Bonjour j ai essayé ces manip. Je n ai récupéré qu une seule chaîne.

J ai débranché le modem, réinitialisé le décodeur orange et lancer une recherche de chaînes via le code postal. Total 56 chaînes et 9 radios. J ai appelé le service client et doivent me rappeler depuis lundi mais toujours rien ?? La manip avec le cure dent sur le modem,ca je ne l ai pas fait. Faut il tout reparametrer ensuite ? Merci 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j ai essayé ces manip. Je n ai récupéré qu une seule chaîne.

J ai débranché le modem, réinitialisé le décodeur orange et lancer une recherche de chaînes via le code postal. Total 56 chaînes et 9 radios. J ai appelé le service client et doivent me rappeler depuis lundi mais toujours rien ?? La manip avec le cure dent sur le modem,ca je ne l ai pas fait. Faut il tout reparametrer ensuite ? Merci 

Ugh @ludojen,

D'accord, dans ce cas-là la meilleure solution est de faire un retour au service technique par rapport à cela.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour, je suis sur DOUR (7370) et tout fonctionne chez moi 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés