annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème TV depuis presque 1 mois,

Discussion créée le: 04-04-19 21h56

Réponses: 12 réponses

ninagreco
Pisteur confirmé

Problème TV depuis presque 1 mois,

RÉSOLU

Bonjour,

j'espère trouver une solution via ce forum. Je suis nouveau client chez Orange (independant) depuis quelque mois. Des le départ j'avais des soucis d'internet et TV mais tout c'est plus au moin régler. 

Depuis 1 mois maintenant je suis sans TV. Le service client me  donne plusieurs dates limite de traitement pour résoudre le problème. Mais maintenant ca fait 1 mois. Hier encore on m'a promis que tout allais entrée dans l'ordre aujourd'hui. C'est tout simplement se faire rire au nez. Nous avons tout chez Orange (tv,fix,internet plusieurs gsm). Mais la ça suffit. Le soucis viendrait de l'acitivation. Mais avant tout fonctionnait. Je comprend pas. Mes factures sont toujours payé. C'est un grand manque de respect de la part du service clientèle.

Chez proximus on était depuis des années. Jamais 1 seul soucis.

Que dois-je faire? Quitter Orange? Une idée?

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ninagreco
Pisteur confirmé

Re,

pour clôturer le dossier.

J'ai tel au service facturation pour demander un geste commercial. Entre temps j'ai profiter de demander si elle ne connaissais pas une personne interne au service technique après que je lui ai raconté mon histoire.

Jour même Orange  me tel pour expliquer la situation. La personne en ligne était vraiment étonner mais m'a promis de m'aider. Le jour d'aprês on me tel. Mircale tout fonctionne. Problème rêglé. Geste commercial reçu et satisfait. 

Au final mauvaise surpise mais qui fini par s'arranger. Et je reste chez orange. On verra l'avenir.

Bien à vous

Nina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Je comprends que ça puisse frustrer, mais de là, à comparer deux opérateurs avant des prix totalement différents, c'est hallucinant. Qu'avez-vous exactement comme problème ? Que se passe-t-il au moment où vous voulez allumer votre décodeur ? Pouvez décrire avec précisions votre problème pour qu'on puisse trouver ensemble une solution, car des problèmes de décodeur, on peut en avoir quelques uns et ça peut être lié à l'internet ou à un câble, je vous demande de le décrire en détail pour cette raison, car je peux vous mettre une liste, mais ça serait aussi fatiguant pour moi de l'écrire avec la solution que pour vous, de les tester une par une ! 

Bonne journée.

0 Compliments
ninagreco
Pisteur confirmé

Bonjour,

merci pour votre réaction.

Je comprend bien votre point de vue. Il n'est pas seulement question de prix. Je ne suis pas passer chez Orange seulement pour le prix. C'est un revendeur Orange qui m'a révendicé toutes les merveilles de Orange. Du coup j'ai souscrit un pack complet (tv, internet, fix et 2 gsm).

Aujourd'hui encore je contact le service clientèle. Me promettent de me rappeler aujourd'hui. J'attend toujours...

Quand j'essaie d'allumé le décodeur le led est sensé passer eu vert qui veut dire que il s'allume. Soit via la télécommande soit via un bouten sur le décodeur. Et onregarde la tv normalement. Le soucis est que le led ne passe pas au vert. Il reste rouge. Comme si il était bloquer. Aucune réaction. Daprès le service technique c'est un problème d'activation mais que ils sont coincé a cause de Telenet. 25 jours que ça dure.

Merci.

 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous allez faire ceci, votre décodeur est en mode vieille prolongée :

- Appuyer 30 secondes sur le bouton marche/arrêt du décodeur, celui-ci devrait se rallumer dans le vert ;

- Si ça ne fonctionne pas, éteindre le décodeur pendant 30 secondes ;

- Si ça ne fonctionne toujours pas, vous avez à l'arrière du décodeur à droite un bouton Reset, appuyer dessus à l'aide d'un cure-dent pendant 15 secondes. Normalement votre décodeur devrait redémarrer normalement.

Si ces solutions sur le décodeur ne fonctionne pas, allons du côté du modem :

- Eteindre le modem pendant 30 secondes, prenez soin d'enlever l'alimentation après l'avoir éteint ;

- Si ça ne fonctionne pas, à l'arrière, vous avez aussi un bouton reset à appuyer pendant 15 secondes, faire de même avec le décodeur ;

Si aucune des solutions fonctionnent, le décodeur n'est plus fonctionnel ou un problème d'activation, bien que vous avez déjà regardé la TV avec, donc décodeur non fonctionnel.

Bonne journée.

0 Compliments
ninagreco
Pisteur confirmé

Bonjour,

merci pour vos solutions qui m'ont donné espoirs. Mais malheureusement aucune n'a fonctionné. J'ai fait 2 fois les procédures pour être sur.

J'entend bien que le décodeur se relance quand j'appuie sur le bouton reset mais le led reste sur rouge et aucune réaction du décodeur qui reste éteint.

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le service clientèle m'a donné 4 date de dèlai et une promesse de rappel mais rien n'est fait. 25 jours c'est longs et maintenant je ne sais plus comment réagir auprès d'Orange. Au téléphone ils vont me dire la même chose comme chaque fois. "Nos département expertise s'en occupe. Votre dossier et remonté en priorité. On vous rappels dans un dèlai de 3 jours,..." Un discours bien rhodé j'ai fort l'impression.

Que conseiller vous de faire dans ces cas la?

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés