annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème décodeur TV pas activé

Discussion créée le: 13-11-18 12h37

Réponses: 4 réponses

michel1810
Apprenti pisteur

Problème décodeur TV pas activé

Bonjour,

Ayant depuis un moment un problème avec mon décodeur TV plantage etc., ayant fait un reset d'usine du décodeur après qu'il a fait toute la configuration il me met comme quoi votre décodeur n'est pas activé.

Vers 08h30 ayant pris contact avec le service 5432 du fait étant indépendant la personne ma dit d'attendre un peu, à l'écran il est mis d'attendre de 5 à 20 minutes j'ai pris patience et ne voyant rien revenir j'ai de nouveau pris contact avec leurs services, la quelques manipulations sans aucun résultat et un dossier est ouvert je dois attendre délais de 2 à 3 jours pour avoir une assistance technique, lol.

Y aurait ‘il pas une aimable personne ayant une astuce concernant mon problème?

Un grand merci d'avance.

Michel

PS: Après recherche dans Google j'ai vu un article ou quelqu'un aurait une astuce pour cette activation

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
MTY007
Pisteur vétéran

Bonjour

ne vous faite pas du mauvais sang pour votre décodeur ,j'ai u mon troisiéme decodeur neuf samedi 10/11/2018 et hier Lundi 12/11/2018 de nouveau des problémes blocage la lumiere reste verte et ne peux plus rien faire debrancher et rebrancher il y a beaucoups de problémes avec les décodeurs d'orange ils le savent patience et succes le techniek sont deja venu pour la 5 éme fois aujoud'hui 13/11/2018.

0 Compliments
michel1810
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour votre prise de contact suite à ma demande faite, oui cela fait un bon moment que cela n'arrête pas avec le décodeur plantage constament et jusqu'a aujourd'hui avec un reset cela allait, mais là bloquage complet j'ai sonner plusieurs fois chez eux attendre 2 à 3 jours pour être dépanné snifff

Ils vont avoir mon épouse sur le dos avec ces feux de l'amour lol

Bonne soiré à vous, merci

Michel

0 Compliments
MTY007
Pisteur vétéran

Bonsoir 

a 22 heure de nouveau le décodeur bloqué et aujourd’hui le technicien et venu je contacte demain orange que je part 7 fois des problèmes 3 nouveau décodeur en quelques jours 50 fois téléphoner maintenant l’internet assez sais assez je part pas sérieux 

0 Compliments
MTY007
Pisteur vétéran

voila ,je part de orange chez Proximus peut être plus cher j'ai de 100eme d'ami pas de probléme 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés