annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de changement de chaines

Discussion créée le: 14-05-18 21h48

Réponses: 2 réponses

Neptunes
Pisteur confirmé

Problème de changement de chaines

RÉSOLU

Bonsoir,

On est venu installer la Tv ce matin chez moi et après le départ du technicien tout fonctionnait parfaitement.

J'ai appelé le service technique pour savoir si Viceland était disponible sur 1020, ils m'ont affirmé que oui et que pour cela je devais faire un redémarrage de ma box.

Une fois fait,toutes les chaines se sont mélangées et dés que je selectionne une chaine (par exemple 1),je tombe automatiquement sur le 29 et ce quelque soit le numéro que je tape.

J'ai rappelé le service technique et ce à 4 reprises,car nous étions tout le temps coupé,qui a éssayé de m'aider et ce malgré une total incompétence.

Le prôblème est que j'ai été mis en attente à chaque fois,car les interlocuteurs ne savait pas m'aider et devait constament allez se renseigner.Enfin la 4ieme personne fut d'une plus grande aide.

Malgré toute l'aide qu'il a pu me fournir ,il n'a pas pu solutionner mon prôblème.

La seul réponse qu'on me donne est que "demain on vous rappel".

Je trouve scandaleux que cela ne fonctionne pas et ce le premier jour et que le service technique a fait preuve d'une incompétence total (hormis le dernier interlocuteur).

Pourriez-vous, m'aider????

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour @Neptunes! 🙂

Je vois avec plaisir que la solution à votre problème a été donné dans cette conversation, je me permets donc de clôturer celle-ci afin de rassembler les éventuelles futures questions dans la première.

Très belle journée! 🙂

Candice

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Neptunes
Pisteur confirmé

@Totem bonjour pourriez,m'aider à solutionner ce problème,étant donné que j'attends  depuis hier un appel du service technique.

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour @Neptunes! 🙂

Je vois avec plaisir que la solution à votre problème a été donné dans cette conversation, je me permets donc de clôturer celle-ci afin de rassembler les éventuelles futures questions dans la première.

Très belle journée! 🙂

Candice

Auteurs les plus complimentés