annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de code tv pour télécommande

Discussion créée le: 24-09-18 19h09

Réponses: 1 réponse

AliOli
Éclaireur novice

Problème de code tv pour télécommande

Bonjour,

j'essaye d'activer la télécommande orange sur ma tv Radiola que j'ai acheté debut Aout.

Le décodeur me donne le code "2330" pour Radiola et il ne fonctionne pas. Je suis allé sur internet pour trouver des codes Radiola mais ça ne fonctionne pas sur cette télécommande.

J'ai une tv Phillips et Samsung et la télécommande fonctionne parfaitement sur les 2 tv mais pas sur la Radiola.

J'ai contacté le service technique et non pas été capable de m'aider.

La seul chose que l'on me dit: j'ai envoyé un mail au service compétent et faut attendre que l'on me contact... Ca fait depuis fin Aout que j'ai télephonné.

La semaine dernière je reçois un sms avec un numéro de ticket et pareil.

Je téléphone et, incapable de m'aider et un mail a été envoyé au service compétent

Merci par avance de votre aide.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j'essaye d'activer la télécommande orange sur ma tv Radiola que j'ai acheté debut Aout.

Le décodeur me donne le code "2330" pour Radiola et il ne fonctionne pas. Je suis allé sur internet pour trouver des codes Radiola mais ça ne fonctionne pas sur cette télécommande.

J'ai une tv Phillips et Samsung et la télécommande fonctionne parfaitement sur les 2 tv mais pas sur la Radiola.

J'ai contacté le service technique et non pas été capable de m'aider.

La seul chose que l'on me dit: j'ai envoyé un mail au service compétent et faut attendre que l'on me contact... Ca fait depuis fin Aout que j'ai télephonné.

La semaine dernière je reçois un sms avec un numéro de ticket et pareil.

Je téléphone et, incapable de m'aider et un mail a été envoyé au service compétent

Merci par avance de votre aide.

Ugh @AliOli,

Si vous recevez le code, la compatibilité devrait fonctionner. Pouvez-vous redémarrer votre décodeur et votre tv et ensuite, refaire l'opération?

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez faire un reset du décodeur pour relancer le software. Attention, vous perdrez vos enregistrements.

Si ces deux manipulations n'aident pas, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique via  notre équipe customer care. iIls pourront faire de plus amples vérifications.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés