annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de suppression des enregistrements sur le décodeur

Discussion créée le: 02-01-19 12h50

Réponses: 13 réponses

Twist0112
Pisteur confirmé

Problème de suppression des enregistrements sur le décodeur

RÉSOLU

Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
BenH
Pisteur confirmé

Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!

Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 RÉPONSES 13
BenH
Pisteur confirmé

Notez que la promesse de geste commercial n'était que du vent ! Cela n'a jamais été honoré.

Triste comportement.

0 Compliments
BenH
Pisteur confirmé

Bonjour. Je suis dans le même cas depuis le 01/01/19. Il y a dans le menu paramètres une fonction "formater le disque dur". C'est la solution proposée mais elle provoque la perte des enregistrements. Personnellement je ne l'ai pas fait car j'ai encore des émissions à visionner. Si vous le faites dites-moi le résultat.

Merci et bonne chance ! 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance

 

Ugh @Twist0112 

 

Si les solutions proposées par @AnthoVal92 et @BenH ne donnent rien, Totem vous invite à contacter la tribu du support clientèle car vous rencontrez alors un souci avec votre décodeur.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

0 Compliments
BenH
Pisteur confirmé

 

Si les solutions proposées par @AnthoVal92 et @BenH ne donnent rien, Totem vous invite à contacter la tribu du support clientèle car vous rencontrez alors un souci avec votre décodeur.

Encore faudrait-il qu'il réponde ! Deux appels téléphoniques et deux mails après lesquels on promet de me rappeler mais RIEN ! Plus de nouvelles de leur part. Si j'ai un jour de retard pour le paiement de ma facture il m'en coute 15 euros de frais !!! Racket, incompétence et désinvolture. Bravo Orange.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés