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Twist0112
Pisteur confirmé

Problème de suppression des enregistrements sur le décodeur

RÉSOLU

Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance

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12 RÉPONSES 12
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Problème enregistrement

Je vous conseille de réinitialiser votre décodeur Orange... Si j'ai bon souvenir, il faut appuyer pendant 15sec sur le bouton RESET quand vous rebrancher la prise d'alimentation mais contacter le 5000 pour qu'il vous donne la bonne procédure quand même.

Bonne journée

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BenH
Pisteur confirmé

Re: Problème enregistrement

Bonjour. Je suis dans le même cas depuis le 01/01/19. Il y a dans le menu paramètres une fonction "formater le disque dur". C'est la solution proposée mais elle provoque la perte des enregistrements. Personnellement je ne l'ai pas fait car j'ai encore des émissions à visionner. Si vous le faites dites-moi le résultat.

Merci et bonne chance ! 

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BenH
Pisteur confirmé

Re: Problème enregistrement

Déjà essayé SANS résultat ! 

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème enregistrement

Bonjour, depuis hier impossible d'enregistrer de nouveaux programmes ni de gérer nos enregistrements existant (nous pouvons regarder les programmes préalablement enregistrés mais nous ne pouvons pas les supprimer par exemple). Nous avons essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le décodeur mais rien n'y fait. Quelqu'un a une explication/solution pour résoudre notre problème ? Merci d'avance

 

Ugh @Twist0112 ✋

 

Si les solutions proposées par @AnthoVal92 et @BenH ne donnent rien, Totem vous invite à contacter la tribu du support clientèle car vous rencontrez alors un souci avec votre décodeur.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem 🌵

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BenH
Pisteur confirmé

Re: Problème enregistrement

 

Si les solutions proposées par @AnthoVal92 et @BenH ne donnent rien, Totem vous invite à contacter la tribu du support clientèle car vous rencontrez alors un souci avec votre décodeur.

Encore faudrait-il qu'il réponde ! Deux appels téléphoniques et deux mails après lesquels on promet de me rappeler mais RIEN ! Plus de nouvelles de leur part. Si j'ai un jour de retard pour le paiement de ma facture il m'en coute 15 euros de frais !!! Racket, incompétence et désinvolture. Bravo Orange.

 

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Twist0112
Pisteur confirmé

Re: Problème enregistrement

Bonjour,

Nous ne pouvons toujours pas enregistrer ni gérer nos enregistrements depuis le 01/01 ... Ca commence à faire long !

Je n'ai pas essayé de reformater le disque dur car cela m'embête de perdre mes enregistrement, surtout si cela ne sert à rien puisqu'apparemment cela n'a pas fonctionner chez @BenH ... 

J'ai essayé deux fois de téléphoner au service client, mais après plus de 30 minutes en attente, j'ai abandonné ... Nous étions jusqu'à présent très content d'orange, dommage que cela ne continue pas ... 

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BenH
Pisteur confirmé

Re: Problème enregistrement

Je confirme : le formatage du disque dur n'a rien changé au problème. Je suis très déçu de Orange car ils ne m'ont jamais rappelé comme promis. Je vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Faites-en de même pour offrir à cette société la publicité qu'elle mérite.

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Grand Sage
Grand Sage

Re: Problème enregistrement

Je confirme : le formatage du disque dur n'a rien changé au problème. Je suis très déçu de Orange car ils ne m'ont jamais rappelé comme promis. Je vais contacter l'émission "on n'est pas des pigeons". Faites-en de même pour offrir à cette société la publicité qu'elle mérite.

 

Ugh @Twist0112 & @BenH

 

Totem vous invite à passer par le support sur les réseaux sociaux, vous aurez une réponse dans le courant de la journée. Et une solution pourra vous être proposée.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le bon chemin

 

Totem

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BenH
Pisteur confirmé

Re: Problème enregistrement

1 Je n'utilise pas les réseaux sociaux. 2 J'ai déjà contacté Orange à QUATRE reprises SANS réponse ! 3 Plutôt que de me dire "faîtes ceci, faîtes cela", pourquoi ne transmettez-vous pas ma requête à une personne compétente ? Peut-être n'y-a-t'il personne de compétent chez Orange ?

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