Télévision
Une question qui concerne la télévision? Une astuce sur l'utilisation de votre décodeur Orange? Vous êtes au bon endroit!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Twist0112
Pisteur confirmé

Re: Problème enregistrement

Et comment contacte-t-on le support sur les réseaux sociaux ? 

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

1 Je n'utilise pas les réseaux sociaux. 2 J'ai déjà contacté Orange à QUATRE reprises SANS réponse ! 3 Plutôt que de me dire "faîtes ceci, faîtes cela", pourquoi ne transmettez-vous pas ma requête à une personne compétente ? Peut-être n'y-a-t'il personne de compétent chez Orange ?

Ugh @BenH

Totem n'est là que pour vous conseiller et vous indiquer la voie à suivre, libre à vous de le faire ou non. Mais à nouveau, via les réseaux sociaux, une réponse vous serait donnée très rapidement. Pour les contacter, il vous suffit de liker la page Facebook d'Orange et de leur envoyer un message privé.

Que le Grand Sage vous accompagne sur les plaines de la découverte

Totem

0 Compliments
BenH
Pisteur confirmé

Le problème a été résolu par un technicien qui s'est déplacé à mon domicile. Il s'agissait apparemment d'une mise à jour qui bugait ... ? Je vous conseille donc vivement de demander l'intervention d'un technicien. Plus efficace et surtout plus RAPIDE !!!!

Orange m'a promis un geste commercial pour ce délai exagérément long, j'attends.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés