annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec l'activation du décodeur

Discussion créée le: 12-12-18 16h06

Réponses: 5 réponses

molly
Pisteur confirmé

Problèmes avec l'activation du décodeur

RÉSOLU

Bonjour, l'instalateur d'Orange est venu ce lundi 10 décembre installer le decodeur et internet chez moi, internet fonctionne mais la télé ne recois que la chaine numéro 3 (chaine de test) pour les autres chaines, un message me dit que le decodeur n'est pas activé, depuis lundi un "ticket" est créé chez Orange, malgré plusieurs  appels au 5000-4-4 la réponse est la même, "nous ne pouvons rien faire".

peut etre dans une semaine

Il semble tres dur à Orange d'activer un décodeur, je pense que si une solution n'est pas trouver rapidement, changer avant d'avoir pu essayer.

quelqu'un pourrais me donner des conseils, merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @molly,

Je lis avec attention votre mécontentement. Vous avez eu un souci avec votre dossier sans aucun doute, je rappelle que l'erreur est humaine. Si vous ne faites aucune erreur, c'est que vous êtes surrement le plus brillant. Je lis des menaces avec Test-Achat, etc. Je trouve que vous vous emportez pour peu ...

Je vous conseille d'écrire votre plainte soit via tchat Facebook ou par email sur la page de contact. Ensuite, le service d'Orange prendra contact avec vous pour répondre à votre demande. N'oubliez jamais que les paroles s'envolent, l'écrit reste ! Un petit mot sur le tchat Facebook d'Orange avec un lien vers ce sujet et ils règleront votre souci qui n'est pas technique, mais administratif dans votre cas. 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

J'avais eu le même soucis et le technicien ma remplac mon decodeur directement. Mise à part contacter le service technique, il n'y a pas d'autres solutions.

Bonne journée à vous,

molly
Pisteur confirmé

Merci, mais j'ai demander au technicien de me mettre un autre decodeur et sa réponse a été, le problème ne vient pas du décodeur mais du service technique qui dois activer à distance, il leur a téléphoner devnt moi.

Je pense faire une pub super pour orange sur les réseaux sociaux et tout leur rapporter et aller chez quelqu'un de plus serieux

en signalant le cas chez test achat avant.

le SAV est vraiment long et nul pour l'instant, + de 48 heures.

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @molly,

Je lis avec attention votre mécontentement. Vous avez eu un souci avec votre dossier sans aucun doute, je rappelle que l'erreur est humaine. Si vous ne faites aucune erreur, c'est que vous êtes surrement le plus brillant. Je lis des menaces avec Test-Achat, etc. Je trouve que vous vous emportez pour peu ...

Je vous conseille d'écrire votre plainte soit via tchat Facebook ou par email sur la page de contact. Ensuite, le service d'Orange prendra contact avec vous pour répondre à votre demande. N'oubliez jamais que les paroles s'envolent, l'écrit reste ! Un petit mot sur le tchat Facebook d'Orange avec un lien vers ce sujet et ils règleront votre souci qui n'est pas technique, mais administratif dans votre cas. 

Bonne journée.

molly
Pisteur confirmé

Bien le bonjour Archimus

Je prend bonne note de votre conseille et je n'ai pas attendu votre réponse pour agir,

j'ai pris contact via Facebook, messenger, émail et téléphone j'ai été recontacté par orange par téléphone ils répondent bien à ma demande qui est juste un problème administratif, mais qu'il ne peuvent rien faire et qu'ils font suivre la demande à leur partenaire!!!! Jeudi pm ils ont dit que mon dossier était traité en urgence et que j'aurrais des nouvelles rapidement. Je signale que l'instalateur est venu lundi 13h00 et qu'il m'avait promis que pour mercredi au plus tard tout serais réglé.......ha j'oubliais de vous dire , au téléphone ils ont dis que pour la semaine prochaine le problème serait réglé. C'est génial , heureusement que ce n'est qu'un problème administratif et pas technique. Espérons que la magie de Noel va agir, et oui vous avez raison les écris reste, c'est pour cela que je garde une copie de tout et aussi des communications téléphonique et pour répondre à votre question, oui je fais des erreurs,régulièrement même et je me demande pour l'instant,si aller chez Orange n'en était pas une, l'avenir me le dira.

 

Auteurs les plus complimentés