annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec l'activation du décodeur

Discussion créée le: 12-12-18 16h06

Réponses: 5 réponses

molly
Pisteur confirmé

Problèmes avec l'activation du décodeur

RÉSOLU

Bonjour, l'instalateur d'Orange est venu ce lundi 10 décembre installer le decodeur et internet chez moi, internet fonctionne mais la télé ne recois que la chaine numéro 3 (chaine de test) pour les autres chaines, un message me dit que le decodeur n'est pas activé, depuis lundi un "ticket" est créé chez Orange, malgré plusieurs  appels au 5000-4-4 la réponse est la même, "nous ne pouvons rien faire".

peut etre dans une semaine

Il semble tres dur à Orange d'activer un décodeur, je pense que si une solution n'est pas trouver rapidement, changer avant d'avoir pu essayer.

quelqu'un pourrais me donner des conseils, merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @molly,

Je lis avec attention votre mécontentement. Vous avez eu un souci avec votre dossier sans aucun doute, je rappelle que l'erreur est humaine. Si vous ne faites aucune erreur, c'est que vous êtes surrement le plus brillant. Je lis des menaces avec Test-Achat, etc. Je trouve que vous vous emportez pour peu ...

Je vous conseille d'écrire votre plainte soit via tchat Facebook ou par email sur la page de contact. Ensuite, le service d'Orange prendra contact avec vous pour répondre à votre demande. N'oubliez jamais que les paroles s'envolent, l'écrit reste ! Un petit mot sur le tchat Facebook d'Orange avec un lien vers ce sujet et ils règleront votre souci qui n'est pas technique, mais administratif dans votre cas. 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
molly
Pisteur confirmé

La suite, j'ai téléphoner ce matin au 5000-4-4 mon dossier est traité depuis jeudi (installation le lundi) vous devez encore attendre 5 jours ouvrable nous somme vendredi!! pour que cela fonctionne, c'est un problème administratif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orange est désolé mais vous devez attendre !!!!!!

pourtant hier on m'a dit que mon dossier était traité en urgence, heureusement que le mot urgence est différent pour moi, je suis pompier ambulancier !!!!!!!!!!!!

Auteurs les plus complimentés